• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Pierre29

Pierre29

Psychothérapeute et Formateur, Président du Synerme, syndicat national de la relaxation et du mieux-être, de 1993 à 1994.
Je précise que j’ai un homonyme et que par conséquent je ne suis pas l’auteur du livre « Les voies de la lumière » et que je n’ai pas de compétence particulière en astrologie.
Pour éviter tout amalgame, je suis né le 9 février 1955 à Oullins et j’ai un deuxième prénom non usuel : André.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/11/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 85 127
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Pierre29 Pierre29 4 mai 00:12

    Quelle justesse et clairvoyance dans cet article !

    Quelle tristesse que Mediapart, ce journal censé donné espoir qui est au fond si désespérant !

    Quel discernement de la part de la France Insoumise et de son porte-parole d’avoir tenté de créer des outils innovants pour se dégager de la dictature des medias dont il n’y a décidément rien à attendre.

    La prise de parole de J.-Luc Mélenchon ce terrible dimanche soir du 23 avril reste et demeure un appel à toujours renouveler : Soyons insoumis pour toujours !


  • Pierre29 Pierre29 28 avril 14:32

    @Tall
    C’est bien la raison pour laquelle les insoumis feront bien ce qu’ils voudront quand ils seront dans l’isoloir pour ceux qui choisiront de voter et c’est bien ainsi. Je n’ai aucun doute là-dessus.

    Il faut toujours se méfier quand autant d’énergie est mise pour orienter un vote dans une seule direction considérée comme morale et se demander à qui profite le « front républicain ».



  • Pierre29 Pierre29 28 avril 14:24

    @Fergus
    Non pas ni plus ni moins que les précédents.

    Infiniment plus car ils ont préparé les conditions pour l’acception de décisions par ordonnance dans un état « d’urgence ».
    Pour moi, Macron est de loin le pire qui puisse nous arriver car il bénéficie du soutien de ceux qui l’ont placé de façon délibérée là où il est.
    Tout le reste n’est qu’enfumage pour nous empêcher de penser.



  • Pierre29 Pierre29 28 avril 04:07
    Nous tiendrons bon !
    Cette épreuve nous donne l’occasion de mesurer le chemin parcouru... Nous pouvons en être fiers... Voici mon modeste hommage à la France Insoumise et à son porte-parole...
    Nous sommes insoumis pour toujours !


  • Pierre29 Pierre29 28 avril 04:04
    Insoumis pour toujours...

    Écoutez, vous tous, cette clameur qui monte de nos rangs. Nous sommes le bruit du vent dans les feuilles. Ce son n’a pas de nom mais il est un signal. Celui de la force du peuple quand il surgit dans son histoire.

    Je savais que vous seriez là ! Je savais qu’elle est inépuisable, la vague qui nous porte, génération après génération. Dans nos rangs, passent aussi les ombres du pauvre visage de l’humanité humiliée, tous ceux qui souffrent de ce monde ecoeurant où l’accumulation des uns se nourrit de la détresse sans fin des autres.

    Nous sommes leur revanche. Nous sommes leur dignité intacte et l’espérance lumineuse de jours meilleurs. Puissants de la terre, nous voici ! Nous sommes une nouvelle fois au rendez-vous de notre histoire avec constance et cohérence, avec conscience et patience et jusqu’à la victoire.

    Nous sommes la révolution citoyenne toujours recommencée. Voici notre maxime : « Quel que soit le problème, la solution est le peuple ! »

    Comme nous avions besoin de sentir notre force ! Elle est notre liberté. Elle est le feu qui brûle en nous et ne s’éteindra jamais.
    Si tant de gens se sont rassemblés aujourd’hui, c’est qu’ils savent. Ils savent combien l’heure est grave pour leur pays !

    Notre projet est celui d’une société bienveillante et douce pour ses membres, une société pacifique et démocratique, une société qui ne supporte pas la misère et la pauvreté au milieu de l’opulence !

    En écrivant la constitution, c’est le peuple lui-même qui se refonde et s’amalgame en un tout pour redevenir la République une et indivisible !
Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Linky EDF


365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Les objets connectés, un choix ou une obligation ?




Palmarès