• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Plus robert que Redford

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 898 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Plus robert que Redford 11 novembre 2008 20:02

    Et c’est reparti !
    La grande peur des "microbes" savamment entretenue et stimulée par les média !

    On n’est plus au moyen-age mon gars !

    Les vastes épidémies de peste, choléra, et autres joyeusetés microscopiques ont été vaincues, non pas par les ’tibiotiques ou même par les vaccins, mais par de simples mesures d’HYGIENE associées (je dirait même obligatoirement) à une augmentation significative du niveau de vie, c’est à dire de conditions d’alimentation, de logement et d’hygiène !!
    Lesquelles conditions, bien sûr, ne sont pas à appliquer qu’à nous, mais aussi à nos amis "inférieurs" les zanimaux !

    La grippe aviaire : prochaine pandémie massive !!
     
    Foutaises, au même titre que le SRAS ou la vache folle ! (on nousannoncait entre 400 et 400.000 décès) Quinze ans après, moins de 40 personnes en sont mortes, même si je vous l’accorde, ce fut un drame épouvantable dans chaque famille touchée !

    Toute cette sauce consciencieusement entretenue à mousser par les média dont c’est le pain béni commence sérieusement à me porter sur le haricot !

    Et vous tombez allègrement dans le paneau !

    Un peu d’humilité : ma pauvre expérience m’a appris une chose : quand une vraie tuile vous tombe sur le coin de la gueule, c’est jamais du côté d’où on l’attendait venir !



  • Plus robert que Redford 6 novembre 2008 14:02

    Que des références anti-portugaises en "dot uk" !

    Merci d’abonder en mon sens !



  • Plus robert que Redford 6 novembre 2008 11:44

    C’est pas la turquie qui pose problème, c’est l’europe !

    Une grosse merde molle, incapable de s’entendre sur quoi que ce soit ! Alors, de là à peser sur le cours des choses ! 

    La Turquie dans l’europe : une de ces incantations du style "50 milions de français, de Dunkerque à Tamanrasset" ou bien "L’europe, de l’Atlantique à l’Oural"

    Excusez, mais maintenant, je ne crois plus à rien en la matière

    Démerdez-vous !



  • Plus robert que Redford 6 novembre 2008 11:31

    Du démarrage, cette louche affaire a suscité bien des commentaires, et c’est certainement l’attitude irresponsable et choquante des parents qui en a été à l’origine. Pour tout adulte à peu près normalement éduqué, on ne laisse pas trois enfants, dont l’ainé n’aurait que 4 ans, seuls, bouclés dans une maison, pour aller picoler dans le bar d’à côté !

    Mais la politique et les idées reçues s’en mêlent, et on a là un concentré des relations nord-sud depuis des siècles.

    Le Portugal ? un pays du tiers-monde pour ces britanniques dont la suffisance n’a d’égal que l’arrogance, même si ces deux penchants sont masqués sous le fard d’un certain snobisme.

    Ce fait divers se fût-il passé sur le sol sacré de sa gracieuse majesté, nous n’en aurions jamais entendu parler. Au mieux, il eût fait quelques titres dans ces tabloïds excrémentiels dont se délectent nos civilisés voisins d’outre-manche..

    Mais voilà : le Portugal n’est pour eux qu’un pays sous-développé, peuplé de gnomes noirauds et basanés, probablement pédophiles de surcroît, que la vision d’une blondinette rose aux yeux bleus porte au paroxysme de la bestialité !! Quand à la police de ces contrées, toute prête à absoudre ses ressortissants, elle doit sûrement passer ses journées les pieds sur la table, écrasée de chaleur en sirotant quelque alcool frelaté entre deux tabassages de suspects...

    Je ne saurai probablement jamais de quoi la petite Madeleine a été la victime, mais le Portugal, lui est bel et bien la victime des préjugés du nord !



  • Plus robert que Redford 16 octobre 2008 23:45

    Je sors de son concert au "Creusot"
    Je confirme totalement les vues de l’auteur de l’article !
    A B nous a gratifiés d’un peu plus de deux heures de concert non stop, pas de bla bla inutile car il nous a semblé s’économiser entre les chansons, mais la voix est là ! les mélodies sont solidement tenues, les enchainements impeccables.
    Chapeau l’Artiste

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv