• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pouet 10 novembre 10:47

    @babadjinew
    Merci pour votre excellent commentaire, qui explique bien le mal de ce siècle et ses causes profondes.



  • Pouet 21 mai 00:24

    La « sécurité routière » ne trompe plus personne puisque 99% des comportements délibéremment dangereux type franchissement de ligne continue, feux grillés à toute vitesse etc... ne sont pas punis pour la simple raison qu’il n’y a quasi plus aucunes patrouilles de police.
    Une vraie sécurité routière généraliserait les 40 km/h partout en centre ville, au regard des risques (la part des piétons blessés/tuées est bizarrement toujours passée sous silence alors qu’elle est loin d’être négligeable).
    L’objectif de tous ces radars est de faire chier ceux qui n’ont rien fait. Ce vers quoi le « système » tend un peu plus chaque jour, histoire que les honnêtes citoyens se noient au quotidien avec tout un tas de petits problèmes merdiques et abrutissants (payer son PV de stationnement, se battre sans cesse avec sa banque ou son assureur, sa déclaration d’impôts, vérifier son bulletin de paye « simplifié », être obligé par la police de déclarer ses papiers « perdus » alors que l’on nous les a volés, se prendre 3 jours de déductions de salaire au titre de la carence quand on est malade un vendredi, être imposé au titre des avantages en nature sur une mutuelle pourrie mais obligatoire dont on ne veut pas...)
    Pendant ce temps là, les ultras-puissants jouissent de leurs privilèges sans entraves, sans jamais avoir de comptes à rendre. Et les gros ou petits délinquants ont également carte blanche en tant qu’agents utiles du système : par leurs traffics et leurs nuisances, ils apportent leur contribution active au désordre si savamment créé : violences, cambriolages, drogue, tapage...
    Pour en revenir aux radars, il faut savoir qu’ils sont aussi parfois bugués lorsque les conditions de circulation sont complexes à analyser . J’en ai eu récemment la preuve avec une amende qui m’a été infligée par un soit-disant radar discriminent alors que l’excès de vitesse était réalisé par un autre véhicule. J’ai pu obtenir remboursement après contestation (heureusement qu’il reste possible d’obtenir un cliché...), mais en attendant ce matériel défectueux est toujours en place.



  • Pouet 27 janvier 01:08

    @L’auteur :
    Avez-vous lu cet article ?
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nouvelles-truquees-fake-news-ou-200907
    Je vous le recommande, c’est travaillé, argumenté et solide.
    Mais je doute que vous soyez en mesure de vous extirper du confort glauque de vos certitudes.



  • Pouet 27 janvier 00:53

    Mettre dans le même sac la théorie délirante de la Terre plate et les doutes plus que justifiés autour de la VO du 11 septembre, c’est complètement malhonnête.
    Et donner un air sérieux à tout ça à grand renfort de « sondages » portant sur des énoncés imprécis, ça n’enlève rien au manque de rigueur sur le contenu proposé. Evidemment tout cela parlera des Américains, des Islamistes et des Juifs afin de déclencher immédiatement les réactions hystériques des défenseurs de la Juste-Pensée.

    Votre prose indigeste est à l’image de cette chronique récente sur le complotisme passée sur Europe 1 durant laquelle un ramassi de toqués émettaient des opinions sur des sujets qu’ils ne maitrisent absolument pas, sans jamais présenter aucun fait !
    A refuser tout débat argumenté, au final les Défenseurs de la Vérité Vraie ne font qu’apporter de l’eau au moulin des théories les plus fumeuses, et ils ne font qu’agraver ce qu’ils prétendent combattre.

    Bref, article inutile (on nous récite déjà la même propagande à la télé et radio) et condescendant de la part d’un auteur qui n’a visiblement pas fait l’effort de se documenter sérieusement à propos des sujets qu’il expose.



  • Pouet 15 février 2015 18:03

    Je compatis.
    Vous faites probablement partie des 20% d’invidus les plus intelligents. Inutile de chercher à convaincre les 80% restants, ils n’auront ni l’envie, ni même les aptitudes intellectuelles pour échanger sur ces sujets.
    Familles, amis, si proches et pourtant tellement indifférents, égoïstes, stupides et sûrs d’eux.
    Et surtout, lynchage assuré en cas de critique durant la sacro-sainte lobotomie du 20h que mes parents s’infusent comme un gosse de 3 ans regarde Dora l’exploratrice.
    Petits shoots de vide intellectuel que les gens s’ingurgitent pour éviter d’aller penser trop loin.
    Heureux les simples d’esprits...







Palmarès