• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Pouet 15 février 2015 18:03

    Je compatis.
    Vous faites probablement partie des 20% d’invidus les plus intelligents. Inutile de chercher à convaincre les 80% restants, ils n’auront ni l’envie, ni même les aptitudes intellectuelles pour échanger sur ces sujets.
    Familles, amis, si proches et pourtant tellement indifférents, égoïstes, stupides et sûrs d’eux.
    Et surtout, lynchage assuré en cas de critique durant la sacro-sainte lobotomie du 20h que mes parents s’infusent comme un gosse de 3 ans regarde Dora l’exploratrice.
    Petits shoots de vide intellectuel que les gens s’ingurgitent pour éviter d’aller penser trop loin.
    Heureux les simples d’esprits...



  • Pouet 9 février 2015 23:06

    « à nous faire connaitre. la LIBERTE. Nous sommes TOUS Charlie. »
    Voilà ce qui s’appelle conclure en beauté. C’est profond comme une citation d’une candidate à Miss France.

    Plus sérieusement, on croirait ce texte écrit par une midinette de 13 ans. ça fleure bon la solidarité contre les méchants, la paix dans la monde, Justin Bieber et le gloss à la fraise.

    Dieu merci, vous avez omis de rappeler les centaines de milliers d’innocents Lybiens, Afgans, Irakiens tués par les occidentaux.

    Félicitations ! Vous avez le niveau pour être journaliste !



  • Pouet 27 janvier 2015 23:09

    Article inutile et vide. Et surtout, extrêmement condescendant et prétentieux (tarres majeures pour la vie en société, malheureusement très fréquentes chez les ingénieurs).
    Pas d’argumentaire, pas d’étude de faits, rien que des opinions et du bla-bla.
    Merci de ne pas publier la partie 2.



  • Pouet 8 novembre 2014 15:04

    Et toi tu es un idiot inutile... as-tu seulement tenté de comprendre l’article et d’étudier les faits avant d’apporter ta contribution ?

    De plus ton propre argument te contredit : « machinations ultra complexes et des psychopathes maléfiques partout » ... cela décrit parfaitement la version officielle du 9/11 et la paranoïa généralisée qui a suivi (armes de destructions massives, anthrax, Patriot Act, haine de l’autre...)

    Finalement les vrais tarés paranos sont ceux qui haissent des millions d’étrangers qui ne leur ont rien fait ; plutôt que de remettre en cause une élite politique-militaire-médiatique-économique-mafieuse prête à tout pour garder les crétins ingérables que nous sommes sous leur contrôle.



  • Pouet 18 juillet 2014 21:30

    Qui criera le plus fort ? Les partisans bretons, les technocrates des Pays de Loire ?

    Les mauvaises langues diront que la fusion Bretagne Pays de Loire, si chère à notre ex-premier sinistre, est un moyen de justifier son « Ayrauport » de Notre Dame des Landes. A vous de juger.

    La vérité c’est qu’il fallait dissoudre les Pays de Loire car le maintien de cette « région » promet une belle foire d’empoigne dans l’ouest et le « Centre ». D’ailleurs ce seul nom de Pays de Loire est abusif pour une région qui ne compte que 2 départements sur 5 où passe la loire... Quoi qu’on puisse dire, le Centre est plus Ligérien que les PDL.
    Quand à savoir si Nantes est bretonne, bonne chance ! Car la Loire Atlantique est bretonne à l’Ouest, vendéenne au Sud de la Loire et ligérienne à Ancenis.

    NB : je ne m’exprime que sur ces 3 régions Bretagne, Centre et PDL, car je les connais toutes 3 particulièrement bien.







Palmarès