• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proto

Proto

Rémunéré pour faire de la technique informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 577 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Proto Proto 19 mars 2012 13:42

    Je pense qu’il y a 2 choses que vous n’avez fondamentalement pas comprises :

    - La meilleure réponse, en théorie, contre le NOM, l’oligarchie financière ou toute tendance qui souhaiterait donner les pouvoirs à des structures supra- ou internationales, reste le nationalisme : redonner tous les pouvoirs à la nation. Alors bien sûr pas le nationalisme à la Lepen, où l’on mise toujours sur la xénophobie pour se faire élire : en cela FA s’est bien expliqué et je ne vois rien dans ses propos qui s’apparente à cela, bien au contraire.

    - Les gens en ont marre d’entendre certaines personnes se voir de qualifier de fascistes ou extrémistes, à tel point que même les « antifas » se font manipuler, c’est contre-productif et cela renforce presque leur convictions contraires. Bref c’est devenu l’autre tarte à la crème, avec l’accusation d’antisémitisme, et cela va coûter très cher aux gauchistes en termes de voix.

    Et comme dit l’autre, le but d’une élection, c’est bien de ramener les voix des autres bords.
    Moi j’ai regardé la plupart de ses conférences, je m’en fou un peu car je ne suis pas français, et cet homme me semble avoir des idées respectables, jusqu’à preuve du contraire.



  • Proto Proto 16 mars 2012 10:33

    Vous êtes comique : vous n’avez pas lu l’article, vous m’accusez de moinssez alors que c’est vous qui le faites sur mes commentaires qui n’ont aucun intérêt sinon de troller allègrement, pour enfin faire une belle caricature. OK je vais essayer d’être constructif avec vous Spartakus avec un k : la grande difficulté pour la plupart des gens est de discerner la dangerosité effective des groupes dont ils parlent, l’intérêt n’est pas de prouver ou nier leur existence, ni de les rendre responsable de tous les maux, mais bien d’observer comment et de quelle manière ils tirent leurs marrons du feu. Il n’y a que l’analyse systémique qui permet de sortir de ces éternels débats sur le complotisme, qui en soi est un débat pour neuneus, rien que par ce terme sur lequel il se fonde.



  • Proto Proto 16 mars 2012 10:17

    Désolé de vous décevoir je ne m’intéresse plus au 9/11 depuis longtemps, je laisse ça aux gens obsédés, le monde continue à tourner et pas forcément mieux.



  • Proto Proto 16 mars 2012 10:11

    Oui effectivement je commence par appeler un chat un chat, c’est de l’intransigeance. Et je n’en ai pas plus à en dire, vous pouvez encenser à loisir ce portrait où l’auteur a gracieusement masqué l’inanité de son analyse en se gargarisant de références culturelles. « Oui, quel Matamore, à se dresser seul contre des ennemis invincibles, pour mieux déguerpir au moindre danger ! Quel Minotaure, qui veut nous attirer dans le dédale de ses élucubrations ! Quel Don Quichotte, enfin, que ce moulin à paroles qui n’a même pas besoin de voir les moulins pour les combattre, quand le mirage des moulins lui suffit ! ». smiley Non vraiment chapeau bas, il faut encourager l’agora à ne pas succomber à l’esprit critique.



  • Proto Proto 16 mars 2012 09:48

    Je me suis fait un petit plaisir en venant faire un petit troll en fait, les analyses ultracaricaturales ont le don de m’énerver.
    Et où comment faire se faire fasser pour un fin psychologue qui met dans le même sac les gens qui manifestent des doutes sur des versions officielles et les types qui voient des lézards dans chaque évènement.
    Pas mal le commentaire en-dessous qui tend à dire que les élucubrations de quelques ados sur la toile sont plus graves que les conséquences d’une manipulation manifeste comme celle des ADM en Iraq qui, rappellons-le, à fait quelques 700.000 morts.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Aeronautique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité