• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proto

Proto

Rémunéré pour faire de la technique informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 577 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Proto Proto 16 mars 2012 08:57

    Complètement con comme article, désolé de vous le dire, typique des gens assez naïfs pour croire que seul le journaliste produit la vérité objective et assez suffisants pour se drapper dans un sentiment de supériorité aussi psychologiquement pathétique que le dernier des paranoïaque.
    Aucunes nuances, quenelles de 175 à peines déguisées, direction poubelle.



  • Proto Proto 30 janvier 2012 16:42

    Je parie que Morice est occupé à éplucher vos 390 commentaires à la recherche d’une vieille casserole.
    J’ai trouvé l’article très intéressant, merci.
    Vous en auriez un sur Asselineau ou Soral dans vos tiroirs ?



  • Proto Proto 20 décembre 2011 11:13

    On sent bien que l’auteur s’est délecté d’analyser cette téléréalité, un peu comme ces amis qui n’y touchent pas sinon pour prendre plaisir à décrypter les comportements pathétiques ou pour s’essayer à la télé-sociologie, drapés dans un sentiment de supériorité qui leur permet de se dissocier des masses lobotomisées.
    Ce commentaire plus concis et cynique disait la même chose en substance : « Je suis très impatient de lire votre critique de « Joséphine Ange Gardien » et la « La roue de la fortune » ! »
    Avouez que vous avez pris un certain plaisir à « regarder quelques vidéos », et c’est bien normal puisque même le plus cultivé d’entre nous a dans une juste proportion besoin de se divertir un peu.
    N’est-ce pas un lieu commun que d’affirmer que les téléréalités sont le fleuron de l’abrutissement cathodique, l’opium du peuple ? Si, un peu quand même…
    J’aurais voulu en savoir plus sur les coulisses de ce rêve en carton-pâte, tout est scénarisé certes mais je me refuse à croire sans preuve que les participants vont, comme l’affirme un commentaire, dormir chaque nuit à l’hôtel.
    Pour l’aspect sacrificiel des conseils, il faut lire René Girard qui a théorisé le désir mimétique et révolutionné l’approche sociologique sur ce sujet.



  • Proto Proto 24 novembre 2010 13:36

    Il semblerait que cet article spécule sans le moindre élément concret sur l’origine de l’agression en tirant aussi des conclusions hasardeuses sur la façon dont la Chine gère ce dossier.
    N’importe quel géopolitologue un tant soit peu sérieux, dans ces conditions, mettrait plus volontiers en avant la doctrine militaire étasunienne qui consiste à agresser son adversaire en-dehors de tout conflit ouvert pour jauger de sa réactivité, plutôt que de faire valoir la nécessité pour la Corée du Nord de démontrer ses capacités militaires avant une négociation prochaine sur son arsenal nucléaire ou d’asseoir l’autorité du fils du dictateur actuel.
    Par ailleurs, les US ont annoncé une autre manœuvre militaire conjointe avec la Corée du Sud pour la fin de la semaine.
    En cela, l’article est identique aux leçons de démocratie offertes par les médias désinformateurs.



  • Proto Proto 24 juillet 2009 00:34

    Tu as bien raison Winnie l’ourson, 2 mots lapidaires valent bien mieux qu’une longue phrase réfléchie destinée à des crétins congénitaux.
    J’ai cru au journalisme citoyen, mea culpa, c’est terminé, il y avait des auteurs intéressants pourtant, noyés dans un ras de marée de défections.
    bye

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Aeronautique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité