• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proto

Proto

Rémunéré pour faire de la technique informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 577 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Proto Proto 21 mars 2008 10:41

    *télé réalité



  • Proto Proto 21 mars 2008 10:40

     

    Monsieur Emile Red,

    J’ai apprécié votre article, mais je dois vous avouer qu’il est très difficile de suivre votre pensée tant votre style comporte d’images et métaphores certes habiles mais trop nombreuses pour en dégager clairement le sens pour des lecteurs qui n’ont pas forcément les mêmes références culturelles que vous.

    Cela dit je plussoie le fond de votre article mais aurais souhaité que vous développiez plus l’impact négatif que pourrait avoir la réalité sur le, je vous cite,  « rayonnement artistique de notre pays, en berne, malade, moribond. ».



  • Proto Proto 18 mars 2008 14:28

    Votre article est très intéressant merci.

    Je tempèrerais toutefois l’enthousiasme pour le Free en disant qu’elle reste une technique de marketing : « Free ! Why $0.00 Is the Future of Business ».

    On notera déjà que la presse gratuite peopolise la presse traditionnelle, et qu’elle n’apporte pas forcément une plus-value à la qualité des sujets traités, ce qui n’est pas une règle générale en considérant votre site.

    On notera l’exemple de la cocaïne à bas prix qui ouvrira l’addiction à un plus grand nombre de personnes, pour vendre plus ensuite.

    On notera que les merveilleux outils Google, comme son moteur de recherche, accepte les contraintes de la liberté d’expression en Chine par exemple, une logique de marché prévalant toujours sur les meilleures intentions.

    En ce qui concerne la gratuité de la propriété intellectuelle, les peer-to-peer ont peut-être amorcé ce changement par les us et coutumes, mais juridiquement rien n’a changé :

    Les médicaments génériques contre le sida ne seront jamais vendus massivement aux petits africains sidéens, car là il y a trop à gagner.

    Attention donc à rester les yeux ouverts dans "l’ère du Free".



  • Proto Proto 17 mars 2008 19:22

    Je serais heureux que vous développiez votre postulat selon laquel l’athéisme est une conception complète, démontrable et justiable.

    Ensuite de dire en quoi le "matérialisme dialectique" deviendrait cohérent par la démonstration de l’existence de Dieu.

    C’est un peu dire tout et son contraire non ?

     



  • Proto Proto 17 mars 2008 15:01

    Je ne me sens pas particulièrement visé, je voulais juste vous faire remarquer que si votre assertion est "juste" en France, elle ne l’est pas forcément ailleurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Aeronautique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité