• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Proto

Proto

Rémunéré pour faire de la technique informatique.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/03/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 577 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Proto Proto 20 juillet 2009 16:10

    « « UMPS » est aussi un mot-valise périodiquement utilisé dans les argumentaires du Front national et du Mouvement pour la France, partis français, pour désigner et railler, un caractère supposé interchangeable entre l’Union pour un mouvement populaire et le Parti socialiste. Il est également repris depuis 2007 dans l’argumentaire centriste, pour dénoncer les dangers de la bipolarité de la vie politique française. » Wikipedia

    On ne peut qu’applaudir ce calembour si l’on s’emploie à critiquer l’oligarchie politique, car à bien des égards la droite et la gauche ont des travers identiques, et surtout si l’on considère les gouvernements de Sarkozy, dès lors on se fiche bien de la paternité d’une telle expression.

    Assez d’accord avec vous sur la forme que devrait avoir l’assemblée nationale.



  • Proto Proto 20 juillet 2009 15:58

    2 remarques :

    - Là où j’habite, « Putain » ( = pute = prositutée ) est sans conteste le juron le plus utilisé, j’en conclus selon vous que nous avons tous « choisi le camp qui le rapproche de la pathologie nazie. »
    De plus, « Sale pute » peut s’appliquer aussi à un homme.

    - Ensuite, vous qui publiez un xième article à ce sujet, faites partie de ceux qui n’ont pas compris qu’Oreslan doit bien se gausser de tous ceux qui lui ont fait une (énorme) publicité gratuite.



  • Proto Proto 20 juillet 2009 15:27

    Très bon article Barbouse, ce qui se passe avec Pole Emploi vous donne raison, bien que je rejoigne Mr Nicopol pour dire qu’il s’agit plus d’une impuissance commune à la droite et à la gauche que d’une volonté de maintenir un chômage structurel, cela dit les sondages montrent souvent que l’emploi est la première préoccupation des français (et des autres), tous les partis en parlent dans leurs programmes vantant monts et merveilles lors des élections, et l’on peut donc mesurer leur échec à l’aune de ce qu’ils ont accompli en la matière.
    M’est avis que le chômage et l’une des plus grandes aberrations de nos sociétés modernes, chacun devrait pouvoir devenir productif et utile à la société dans laquelle il s’insère, qu’il soit autochtone ou immigré.
    Il y a une seule solution en or : le service civil volontaire, qui peut permettre à raison de quelques heures par semaines de bénéficier en contrepartie des besoins fondamentaux dont nous avons tous besoins.
    C’est d’une synthèse entre capitalisme et communisme que le monde et ses penseurs n’ont jamais accouché.



  • Proto Proto 20 juillet 2009 14:19

    Merci pour les liens !



  • Proto Proto 20 juillet 2009 11:12

    Super article, bien expliqué, très bons liens, bravo !

    Je ne comprends pas vraiment la relation de cause à effet de ceci :

    "La technique du BRF, inventé en consiste en la mise en place d’une couche de 2 à 8 centimètres de résidus du broyage de branchages et permet une division par 10 de l’arrosage sur un champ"

    Pourquoi une division par 10 ?
    Pourquoi cette technique n’est-elle pas davantage utilisée ?
    Est-ce que cela ne pose-t-il pas quelques problèmes pour la récolte ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies Aeronautique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité