• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ramadi

Je ne suis plus en activité, mais je reste très impliqué dans tous les avènements qui touchent essentiellement l’Afrique et le Moyen Orient. J’ai gardé des contacts étroits avec nombre de responsables de ces pays après avoir été impliqué directement dans toutes les crises qui les ont marqués.
Avec Agoravox, je souhaite faire partager les connaissances que j’ai accumulé sur le terrain et ailleurs et proposer les mêmes analyses que j’ai fournies aux plus hautes autorités par le passé.
J’interviens sur différents sites, toujours dans le domaine de la politique internationale. Je suis engagé politiquement et milite à l’échelon régional.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/08/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 1 634
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • ramadi 18 août 2006 23:44

    A ceux qui contestent le fait que les Iraniens veulent par tous les moyens accéder au nucléaire militaire,comment expliquent-ils :
    - Le secret jalousement gardé sur les progrés enregistrés dans le domaine nucléaire,constaté par l’agence internationale de l’énergie atomique.
    - La dispersion et l’enterrement des centrales
    - Le recours à l’aide de pays comme la Corée du nord.
    - Le recul meme de la Russie dans l’aide apportée à l’Iran dans ce domaine.
    - Les appels à la France dans le passé,je peux le dire et pour cause. Meme si l’arme nucléaire etait convoitée par un gouvernement responsable,civilisé,respectueux des lois internationales et des droits de l’homme,pourquoi pas !Mais laisser les mollahs posseder une telle arme serait dangereux pour tous les pays....Allez donc à Teheran,volez quelques opinions à des Iraniens,observez « la mine rayonnante des Iraniennes trés heureuses de leur sort »,promenez vous dans la ville,croisez une patrouille de la police des moeurs comme je l’ai fait,vous serez édifié par la gouvernance des mollahs. Ni néocon,ni sionniste,ni affilie à la CIA,simplement rendu lucide par la connaissance approfondie du régime des mollahs et interdit de séjour maintenant....







Palmarès