• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rémi André

Enseignant en sciences physiques

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2011
  • Modérateur depuis le 02/01/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 36 192
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Rémi André 2 janvier 2015 22:47

    Message important :

    une tentative de reproduction du test a lieu en ce moment même par l’équipe du MFMP :

    https://www.youtube.com/watch?v=ZZx9uV6_siU#t=1866 (direct en streaming)

    Après une tentative malheureuse cette équipe sympathique aura-t-elle plus de chance ce soir ?

    Espérons-le ! smiley



  • Rémi André 2 janvier 2015 22:40

    Bonsoir pemile

    Si vous examinez ce rapport vous verrez que cette énergie est celle qui est récupérée « en plus ». Je vous renvoie à la page 22 du rapport

    Quant à l’extraction de la poudre, je précise dans l’article que M. Hoïstad (un des co-auteurs de l’étude) a confirmé la présence de M.Rossi sur les lieux au moment de l’extraction mais il a ajouté que ce n’était pas M.Rossi qui avait procédé au prélèvement.

    Je vous accorde bien volontiers que la présence de M.Rossi sur les lieux de l’expérience à ce moment précis de celle-ci est très gênante. On ne comprend pas bien la motivation des auteurs de convier M.Rossi à cet instant crucial.



  • Rémi André 2 janvier 2015 12:17

    Bonjour JL et bonne année !

    Pour répondre à vos questions :
     
    1/ d’après le rapport la quantité d’énergie dégagée en 32 jours est de 1,5 mégawatt-heure pour 1 g de combustible (le combustible n’ayant pas été totalement consommé visiblement).

    2/ La société Industrial Heat LLC détentrice des droits de propriété intellectuelle sur le réacteur a annoncé vouloir produire un réacteur de 1 MW à destinations des industriels. À terme ils aimeraient pouvoir également commercialiser une version domestique de beaucoup plus faible puissance (env. 1 à 10 kW).

    3/ Je n’ai pas de réponse à cette question. Tout au plus une suggestion : pour la majorité de la communauté scientifique le fait que ce réacteur puisse réellement fonctionner est une telle aberration que les autorités continuent de le considérer comme une arnaque et donc n’y prêtent pas une grande attention. Mais cela pourrait changer vite si d’autres réplications étaient avérées



  • Rémi André 9 mai 2014 23:23

    Ouah elle est bonne celle-la ! La France, L’allemagne, l’Italie des « pseudo-identités » ??? Je sais pas ce que tu fumes mais j’en veux....
    Sérieux, l’empire romain, Charlemagne,etc...ça te dit rien ? Comme si ces pays existaient depuis avant-hier alors que les States vont seulement fêter leur 238 ans d’indépendance...
    Ce qui faut pas lire comme conneries....



  • Rémi André 1er décembre 2013 22:52

    Un nouveau poulain ? Ben y a l’UPR. Existe depuis 2007 compte 3600 adhérents à ce jour et toujours pas de page wiki en français (y en a dans plein d’autres langues mais pas en français ...c’est ballot pour un parti français).

    Ce New Deal à 2 balles pue la manip de masse à 100 lieues : accès à tous les merdias et tout le toutim : tu parles d’une menace pour le système !!

    Bon parlons peu parlons bien : pour réformer les traités constitutionnels il faut qu’il y ait les 28 États membres qui soient simultanément d’accord pour le faire dans le même sens. Pour quiconque connaît les probabilités et dispose d’un cerveau en état de marche , c’est tellement improbable que l’on peut considérer cela comme impossible.

    Si on ne peut pas réformer l’UE il reste que l’on peut en sortir sereinement suivant l’article 50 du Traité sur l’Union Européenne comme l’assène Asselineau à travers la France depuis des années au travers de ses conférences de plus en plus suivies sur le net.

    Quand aux autres problèmes que vous évoquez s’ils ne sont pas anodins ils n’ont pas le caractère d’urgence de la sortie de l’UE. C’est un peu comme si vous aviez le feu chez vous et que votre chasse d’eau se mettait à fuir en même temps : quel est le problème le plus urgent à régler même si les deux nous mettent dans la m.... si nous ne le réglons pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Energie Nucléaire Technologies

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv