• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

riff_r@ff.93

riff_r@ff.93

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 400 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 17 juin 2017 16:28

    @Alren
    ’’Spartacus’’ ce n’est pas une injure c’est une référence à un discours systématiquement anti service public, l’efficacité n’étant supposément que du côté des acteurs privés. ça me fait réagir parce que les soirs d’attentats par exemple ce sont les agents du service public qui sont en première ligne. Et pas seulement les soirs d’attentats : dans toutes les situations quotidiennes de crise, à l’hôpital, à l’école, dans les services de secours, dans les commissariats...
    Vous déplorez leur manque de moyens et là dessus je vous rejoins. Vous regrettez aussi le temps où ’’les policiers patrouillaient en bicyclette toute la nuit’’ dans les rues paisibles des villes de France. On sera également d’accord sur ce point. Moi aussi je regrette ce temps là. Mais moi j’ai le droit : je ne suis pas un ’’Progressiste’’.



  • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 17 juin 2017 14:20

    @foufouille
    les flics sont des prolos. Il y en a plein qui habitent dans les banlieues.



  • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 17 juin 2017 14:01

    @Alren
    ce sont des policiers en uniforme qui n’aspirent ainsi que leurs familles, qu’à une vie tranquille de bureau dans les commissariats.
    Vous nous faites quoi là, du Spartacus. Genre : ’’Ces fonctionnaires, tous des feniants ’’. Bravo la gauche. Les flics de banlieue sont démotivés et je les comprends. Ils arrêtent des types dix fois, vingt fois, toujours les mêmes et les gars leurs disent, souvent dans un flot d’injures ’’De toute façon je serai dehors ce soir’’. Et le soir ils sont effectivement en liberté. Des qu’une intervention dérape les flics sont mis en accusation par la presse et par les bien pensants bobos. ’’Etat policier, état policier’’.
    On devrait leur donner des médailles aux flics de banlieue et au lieu de ça la population trouve très malin de leur cracher à la gueule.
    La banlieue je connais. j’y suis né, j’y ai grandi, j’y habite, j’y travaille. Vous parlez des petits cons qui pourrissent la vie des gens. Si les parents commençaient par éduquer leurs morveux dans le respect des lois républicaines, s’ils commençaient par interdire à leurs rejetons de onze douze ans de traîner dans les halls à vingt-deux ou vingt-trois heures, s’ils les faisaient bosser à l’école au lieu de venir casser la gueule des profs qui ont mis une punition à leur sauvageon, ils auraient surement au final des quartiers plus vivables.



  • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 17 juin 2017 09:29

    Alors qu’est censée faire la police dans ces cas là selon vous ? Si vous connaissez un peu les quartiers vous n’ignorez pas que si les flics tentent d’intervenir ils vont devoir se lancer dans une course poursuite encore plus dangereuse. Et que si le fuyard se plante alors, c’est deux semaines d’émeutes au bas mot.
    Maintenant il faut préciser un peu les circonstances de ces accidents : Le jeune tué à moto en était le pilote. Quant au type écrasé par le quad, il était assis à la place du passager. Il a tiré le frein à main et le quad s’est retourné et l’a écrasé.



  • riff_r@ff.93 riff_r@ff.93 15 juin 2017 13:04

    @gogoRat
    insondable : abyssal, énigmatique, gigantesque, illimité, inconcevable, infini, profond, intense, inexplicable ...
    Je m’abstiendrai d’en dire davantage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès