• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 26 août 2013 21:37

    je cros en effet que depuis 20 ans, les us ont cru a leur monopole ! mais avec les pays qu’on dit « émergeants », je pensais quand même qu’on était dans un monde multipolaire ! comment vont donc réagir la chine, l’indonésie, l’inde, les russes, les coréens l’Amérique latine ??? parce que là nous allons vers une vraie guerre, avec des militaires en face à face, et je ne crois pas que les autres puissances laisseront faire !



  • Roche 26 août 2013 21:34

    Autre épisode, cette fois politique, avec les Occidentaux donnant de la voix pour condamner Assad et même lui demandant de partir. Tout d’un coup, dans les chancelleries, il fut décrété que Assad n’avait plus la légitimité à diriger son pays....

    Imaginez demain, une coalition décider que notre président n’est plus légitime ! ce que les US font avec ces derniers aujourd’hui, ils le feront avec nous mêmes demain !!



  • Roche 26 août 2013 13:32

     @Bouliq

    et vous donc ? de qui tenez vous ces infos puisqu’on sait qu’aucune info ne circule mais que par contre, la plupart des médias principaux relayent la même info qu’ils retouchent à leur gout !! allez sur la plupart des sites, c’est la même qui tourne en boucle, et à partir de synthèses de documents qui n’ont ni queue ni tête ? Une petite analyse pour vous aider peut être ? Saez vous pourquoi plus personne n’y comprend rien, parce plus on nous embrouille et plus c’est gros et mieux çà passe : c’est ce qu’on appelle l’Obésité intellectuelle.

    A l’instar de la malbouffe qui, associée au sédentarisme physique, produit l’obésité physique, on peut prolonger le parallèle et énoncer un nouveau truisme : « La mal-information associée au sédentarisme culturel produit l’obésité intellectuelle. »....

    L’Iran soutient Assad. Les Etats du Golfe sont contre Assad.
    Assad est contre les Frères Musulmans.
    Les Frères Musulmans et Barack Obama sont contre le Général Egyptien Al-Sisi.
    Les Etats du Golfe aiment les Etats-Unis mais sont pro-Al-Sisi.Ce qui signifie qu’ils sont contre les Frères Musulmans.
    L’Iran est pro-Hamas mais le Hamas soutient les Frères Musulmans.
    Les Etats-Unis soutiennent les Frères Musulmans alors que le Hamas est contre les Etats-Unis.
    Les Etats du Golfe, comme on l’a dit, soutienne les Etats-Unis mais la Turquie, comme les Etats du Golfe, soutiennent Assad. Cependant, la Turquie est pro-Frères Musulmans et contre le Général Al-Sisi. Et le Général Al-Sisi est soutenu par les Etats du Golfe.
    L’Europe, qui était contre les Frères Musulmans il y a deux ans, est aujourd’hui anti-Sisi. Et l’Europe, qui soutient (en partie le Hezbollah) est contre Assad.

    De hollande on s’en souviendra, comme de sarko d’ailleurs ! super travail de mémoire pour nos petits enfants ! UMPS à bannir de la conscience des français, c’est l’occasion ou jamais en 2017 ... FN toute, pourquoi avoir peur d’un parti qu’on a encore pas expérimenté. C’est bien le message de Vals non ?



  • Roche 26 août 2013 02:11

    patience selon yasmina benguigui sur son mur facebook, Hollande aurait appelé vendredi l’ONU à "s’impliquer encore davantage pour résoudre la crise" en Républicaine centrafricaine (RCA), un pays en proie à l’insécurité et à une grave crise humanitaire et politique ... çà devient intéressant, limite risible  smiley
    Centrafrique : Hollande appelle l’ONU à s’impliquer davantage (AFP)



  • Roche 26 août 2013 01:51

    et nous de notre coté, avions les western avec les méchants indiens (il n’y a jamais eu d’indiens d’ailleurs aux US mais bon) et les yéyés battaient leur plein pour nous intoxiquer également ! 700 000 ames entre Nagasaki et Hiroshima, a joke !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité