• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 10 septembre 2013 20:11

    çà devient franchement dérisoire ce machin !! Non mais, Poutine de poser une collle, « dionnez nous des preuves » et de l’autre coté Obama « les preuves sont classées top secret » faut avoir les œillères pour ne pas comprendre de quoi dépend cette fichue intervention qui n’a même pas lieu d’être !!! Et entre les deux, les zozos français qui feignent d’attendre celui qui aura le dernier mot ! Bienvenue au retour du monde bipolaire .. Misère politique à la franchouillarde qui en vertu de je ne sais quel droit d’ingérence quoi a transformé une manifestation pacifique pour des exigences de réformes en un vrai champ de bataille en nommant un comité ?? Ils ont foncé dans le mur sans même imaginer une seule seconde que non seulement le contexte mondiale a fragilisé la CONFIANCE des peuples envers leurs gouvernants, mais encore en croyant Assad isolé comme un rat mort ! Même la propagande ne prend plus, c’est fou !! Allez voir sur la plupart des sites, les commentaires croustillants ! Pendant ce temps, il n’est bien sure plus question de la chasse aux contrats, ni même des rencontres internationales dans le cadre d’une coopération quelconque, tout se passe en interne, pour réformer à tout va pendant que le spectre de la guerre mondiale plane sur nous comme une épée de Damoclès !!!



  • Roche 9 septembre 2013 22:32

    en effet tous les vendeurs d’armements sont catholiques ! et les chiffres des CA ont largemnt baissé depuis le retrait des troupes us !!



  • Roche 9 septembre 2013 22:27

    bayrou dit la même chose, ce son les conservateurs qui seront placés en Syrie si personne n’agit pour stopper ces nuls interventionnistes ! Hollande trahison envers ceux qui l’ont élu, c’est clair !



  • Roche 9 septembre 2013 22:12

    j’ai eu exactement la même réaction !! Qui s’est proposé de soutenir une comité d’opposants dès les premières revendications de réformes dans ce pays ?? C’est tout de même un monde non ? Des manifestations ont aussi eu lieu au Yémen, en Arabie, au Qatar, voire aux Émirats, et en Turquie... Or, je n’ai lu nulle part que des comités d’opposants ont été créé à l’extérieur de ces pays pour renforcer les exigences des peuples concernés.. C’est tout de même grave d’être à ce point dans l’erreur ! Il est sur qu’Assad est un dictateur, mais de là à nous faire croire que l’objectif visé par cette intervention est de sanctionner pour avoir « gazé » ces pauvres gens, mon oeil !

    Trop glauque d’entendre Fabius et les zélites anglo-saxonnes claironner à tout va pendant plus de un an qu’il est urgent d’armer la rébellion ! Le message d’encouragement est passé apparemment et à quelle fin ?

    Quand on sait à présent que la rébellion, n’est autre qu’Al qaida et une tripotées d’islamistes !! Comment se battre aux cotés d’Al qaida, sachant par le passé comment Massoud a été éliminé, puis comment Al Qaida s’est retourné contre les US en faisant tomber les deux tours !!!
    Fabius, l’hyperactif devrait faire gaffe à ne pas trop prendre les gens pour des cons .... c’est nous renvoyer à la figure que l’attentat du 11 septembre n’était qu’un juste retour des choses ! et c’est franchement grave pour la commémoration qui se profile  !



  • Roche 9 septembre 2013 22:04

    l’Afghanistan ?? on n’a même pas vu qu’il y avait eu une guerre puisque apparemment les talibans y sévissent à nouveau !!
    Merde, nos troupes devraient avoir quitté les lieux en plus, pas de bol, la démocratie finalement instaurée est vraiment compromise... on va devoir y retourner ou revoir nos plans de replis mdr

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité