• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 25 septembre 2013 03:48

    Bonjour,

    je n’aime pas lire ce genre de billet, plus rien ne m’étonne et c’est qui me navre !!! oh non pas que je n’aime pas « les pauvres », loin de là mais j’ai travaillé dans le social, pas en qualité de bénévoles mais d’administratif.
    Et croyez moi que les rapports d’activités et les statistiques s’y référant me rendaient folle de rage !!!
    J’en ai vu de toutes les couleurs mais jamais je n’ai pu m’y habituer ... des abus en tous genres, rationnements des aides fi et alimentaires destinées aux hébergés d’un chrs dans lequel j’ai travaillé. Abus de faiblesse aussi ! enfin pour revenir à ce qui m’a poussée à quitter, c’est pour avoir entendu un discours qui m’a choquée !!!
    Ma responsable conversait au téléphone avec un partenaire social auprès de la DDASS. rapport aux statistiques des passages au sein de la structure des hébergés. J’entendais la conversation puisque haut parleur était actionné... Ma stupeur fut d’entendre l’interlocutrice dire « ah ben çà marche, y a du »turn over« alors » ... « Oui oui madame, je pensais en moi même !!! vous avez besoin de ce public en effet, grâce à ces pauvres dans l’errance ; vous avez la sécurité de l’emploi » ! 
    Vous confirmez finalement que tout est « normalisé », mais on se demande jusqu’où le mépris peut aboutir ! Et puis, je tenais à vous dire que votre chef n’est qu’une andouille doublé d’un crétin ! Vous etes en effet tenu du secret professionnel mais rien ne vous empeche de connaitre le nom des personnes que vous rencontrez ! La seule condition étant de ne jamais ébruiter le nom de ces personnes. J’ai suffisamment constitué des dossiers pour le savoir ! bonne continuation à tous les deux en tous cas ! votre geste est un exemple et exceptionnel !



  • Roche 23 septembre 2013 03:28

    j’aimerai signaler au passage que Agoravox a été la cible de ces médias justement qui craignaient non seulement la concurrence mais encore discutaient de la véracité des infos de moindre qualité, parce que non écrites et diffusées par des journalistes diplômés...  ! J’avais suivi ce documentaire, et j’entendais principalement des critiques des journalistes de renoms chez marianne, le nouvel obs, le point, ... pourquoi ces critiques en fait ? ils avaient déjà peur de l’effet boomerang, leur intox qui leur reviendrait en pleine figure sachant qu’un média citoyen ne pouvait que retranscrire « la réalité », le monde réel en quelque sorte. Facebook et les autres réseaux sociaux ont été notamment la cible des mêmes attaques parce qu’ils savent pertinemment que ces réseaux relayent d’un bout à l’autre du monde des évènements dans un espace temps lumières. Si bien que les gens sont même informé bien avant ces journaleux ! C’est bien la raison pour laquelle malgré leur critique, TOUS sans exception partagent leur site sur les réseaux sociaux.... pour avoir une chance d’être lus ! Mais en observant les flux, on constate qu’ils sont très peu relayés finalement, voire pour être vivement critiqués ! Ils sont foutus en effet !



  • Roche 23 septembre 2013 03:07

    pour savoir ce qui se passe en France je ne lis jamais la presse française et ne regarde en aucun cas le jt ni aucun médias téloche poubelle depuis une éternité ! Même la presse tunisienne francophone est plus crédible puisque contre l’islamisme soutenu par nos doux agneaux qui ont tend médiatisé ’l’islamisme modéré" que les tunisiens combattent ! Je pense même que nos zélites pensaient y placer les frérots, la preuve, Hollande s’y est rendu sans souci serrer la patte aux zozos !!!



  • Roche 22 septembre 2013 00:57

    il l’a fait ?? il a fait quoi ? en 2050 dieu seul sait la forme qu’aura prise l’Europe et sa politique nucléaire. Qui sait si cette projection n’est pas une directive européenne d’ailleurs, mais il se projette comme si on était encore en 1920... pour ma part, il n’a rien fait, c’est une polémique une fois de plus ...



  • Roche 17 septembre 2013 12:38

    Absence d’objectif de plan, même à moyen terme, une fois bombardée la Syrie, on fait quoi ?
    ben c’est simple, on laisse pourrir comme en Libye et en Irak tiens !
    Écoutez ce qu’en pense Khadra de ces pseudo spécialistes en politique étrangère ...
     http://lireestunplaisir.skynetblogs.be/archive/2013/09/14/yasmina-khadra-se-dechaine-a-propos-de-damas-et-consorts-792.html

    Ah ’les guerres humanitaires’, par contre un génocide est en train de se dérouler au Congo, plus de 6 millions de morts dit on.. Mais ou sont les résolutions de l’onu qui permettent ces interventions humanitaires ? Ou sont nos énarques emplis d’humanité ? Comme au Darfour, ces enfoirés tourneront autour du pot pour déterminer la nature du massacre de masses « ceux ci n’étant pas bien sure des génocides » mais quelque chose s’y rapprochant !

    Bref, ils ont tout fichu par en l’air, notre politique mollassonne va nous couter cher en matière de relations futures avec le MO, même au Magrehb c’est terminé, les ricains et les russes vont dominer dans toutes ces régions et nous, ben on sera à la traine,des miettes nous nous contenterons ! Mais le pire je crois, aura été Fabius, cette caricature abjecte qu’il nous renvoie à la figure ... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité