• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 7 janvier 2014 21:35

    le sujet n’est ni la religion ni le sionisme, quand à celui là haut qui prétend que le local de dieudonné ne lui appartient pas à sa place je me renseignerai personnellement auprès de qui de droit avant de répéter bêtement ce qui n’est même pas véhiculé intelligemment.D’ailleurs on s’en fout éperdument de son local, ses dettes et tout le tralala ! quel panier de crabes cette histoire et bingo vals ! Par contre j’aimerai savoir qui ils pourront foutre en l’air à la veille des présidentielles de 2017 ... il faudra bien une tête de truc, après les rebeus les roms après les roms les noirs what else ??

    Le must, Personne n’a donc remarqué qu’aucun politicien n’a été interviewé par la presse généraliste comme à l’accoutumé et que ce tollé s’est propagé sur la toile comme une trainée de poudre. C’est cette trainé de poudre qui a été récupéré par les sites des médias généralistes. Les réseaux sociaux ont pour ainsi dire tout fait mais à partir d’une rumeur balancé sur facebook par des gens bien intentionnés... Mais ces merdias ne se rendent même pas compte de la balle qu’ils se tirent dans le pieds, discrédités, plus aucune sources fiables, c’est exactement ce à quoi il fallait arriver .... donc prochain wagon pour pole emploi Marianne, lepoint, les echos le monde et compagnie !! On parie ? Déjà que l’état s’attaque à Médiapart parce que c’est un des rares à mener de vraies investigations, c’est un mauvais signe... çà avait d’ailleurs commencé en 2009 par Le Canard Enchainé avec Sarkoboy mais bon !! Dormez citoyens dormez !! Sur ce une source fiable, intègre puisque LA JUSTICE l’oubliée de l’affaire puisque Taubira s’est alignées sur l’hystérie collective ...

    Maitre Eolas, et merci pour sa pensée rationnelle ...

    http://www.maitre-eolas.fr/post/2013/12/30/Pourquoi-il-ne-faut-pas-faire-taire-Dieudonn%C3%A9-%28mais-il-ne-faut-pas-l-%C3%A9couter-non-plus%29

    Le Conseil d’État a une longue tradition protectrice des libertés individuelles face à l’État, et a toujours été bien plus audacieux que la Cour de cassation, à une exception près : quand la Cour de cassation a fait prévaloir les traités sur les lois prises postérieurement à celui-ci en 1975. Elle a eu 15 ans d’avance sur le Conseil d’État ; c’est à ma connaissance un cas unique. Il a ainsi posé dès 1917, pendant que l’Europe s’égorgeait joyeusement dans les tranchées que la règle était la liberté, et sa restriction au nom de l’ordre public devait être exceptionnelle. S’agissant de trouble à l’ordre public du fait de réunions ou de spectacles, le Conseil d’État a eu l’occasion de se pencher sur la question il y a 80 ans.
    l’État est tenu de les protéger, oui. La seule hypothèse où un spectacle pourrait être interdit serait si du fait des conditions de ce spectacle ou des circonstances locales particulières (c’est l’arrêt Société des Films Lutétia, 1959), le risque à l’ordre public serait tel que l’État ne pourrait assurer l’ordre (risque d’émeutes, d’attentat, de sédition). Ce fut le cas pour une distribution de soupe de cochon à connotation ouvertement xénophobe, il y a 7 ans (j’étais déjà critique à l’époque, je n’aime décidément pas qu’on interdise). Mais les spectacles de ce comédien ont lieu depuis des années dans un théâtre, sans problème particulier. Sortir de son chapeau un risque de trouble à l’ordre public tel qu’on ne peut que les interdire est une ficelle un peu grosse pour qu’un juge administratif ne la voit pas.



  • Roche 7 janvier 2014 16:27

    vous pensez vraiment que Hollande va servir de chariot élévateur à celui qui va plomber ses propres ambitions en 2017  ? vals est un bouffon qui disparaitra avec le ps en 2017 ... c’est connu que le pouvoir se sert « des gens du milieu ces espèces d’intermédiaires qui s’en prennent plein la tronche pour pas grand chose dans le fond ! Sarko a eu du bol parce que »bien né" dans la bourgeoisie !



  • Roche 7 décembre 2013 13:27

    Marc Bruxman partout c’est un désastre !! qui êtes vous pour juger de ce qui se passe ailleurs ? qui vous dit que nous sommes du bon coté ? incroyable cette certitude due au complexe de supériorité  !! regardez bien ce qui se passe chez vous au lieu de regarder les défauts des autres, penchez vous sur le maintien des privilèges, la corruption dans le monde politique et ensuite revenez nous donner un cours de géopolitique ! mais il est vrai que bouffer la mouise dans l’assiette des autres çà permet d’oublier ce qu’on a dans la notre !



  • Roche 7 décembre 2013 13:17

    le risque d’un massacre de la communauté minoritaire blanche était énorme.
    Vous rigolez des genoux ??? pouvez vous me dire quelle menace pesait vraiment sur cette colonies nauséabonde surtout depuis que la France a livré sa petite bombe dès les années 70 à ce pourri de gouvernement ! Quelle force militaire disposait ces sordides personnages qui ont tous simplement utilisé une main d’œuvres bon marché pour substituer les machines modernes de la période industrielle ? Non mais je reve on croirait ce régime israéliens qui en permanence nous bassine avec son histoire de sécurité comme si les palestiniens disposaient de la dernière innovation en termes de drones pour les raser !! aller passez votre chemin avec vos discours à deux balles !! Révolution industrielle blanche a de quoi hérisser les poils de n’importe quel pékin mais bon parlez nous encore et toujours de la sécurité du « blanbec » timoré hein !!!



  • Roche 7 décembre 2013 13:10

    l’Arabie une terre religieuse ?? c’est naturel chez vous ??? vous ne confondez pas avec la Mecque par hasard ? non mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire quand même, revoyez votre géographie mon cher !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité