• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 15 janvier 2014 11:03

    @ l’auteur,
    ne vous formalisez pas, bcp d’autres sévissent sur la toile, contestant la moindre critique de cet Etat. Voir la réponse de Jean Ferrat qui avait lancé dans les bac une chanson magnifique à l’attention de toutes les victimes de la shoah. Il s’est fait insulté par une espèce de parano qui voyait en lui un négationniste parce que les juifs n’étaient pas au centre de cette hymne aux victimes. (rappelons que son père était juif et qu’il a été déporté dans un camps d’extermination d’ailleurs) ... On peut trouver sa réponse à cet idiot sur la toile. Et c’est un contact facebook qui l’avait publié sur la toile. Pis encore, ces mecs sont tous dans la nostalgie du très réputé Sharon, publie des textes allant jusqu’à la controverse de son histoire, non mais c’est dingue quand même, alors qu’on ne peut compter le nombre de victimes qu’il a massacré à lui seul ! Fatalement, la vérité se sait, et il faudra bien qu’eux aussi supporte le poids de leur responsabilité, parce qu’en vrai d’aucun pour le moment ne supporte l’idée d’une telle culpabilité !



  • Roche 14 janvier 2014 15:42

    depuis les années 50 des voix sionistes d’extrême droits ont usurpé la parole en France précisément, désignant les pays arabo musulmans comme les pires antisémites pour protéger l’Etat D’Israel, alors que la Shoah a eu lieu en Europe et qu’elle est la conséquence d’un racisme viscéral envers la communauté juive. Les historiens remettent l’info au gout du jour, pour dire combien l’histoire comparée n’a jamais été élevée voire empêchée afin de taire la réalité alors que depuis le début du conflit israélo palestiniens, les confession juives et musulmanses ont été transformées en collectivités poltiques qui s’opposent ! L’instrumentalisation vient de loin et même de très loin, et ce sont les historiens qui en parlent le mieux pour avoir été eux mêmes reçus par le CRIF pour se justifier récemment ! Passé à la trappe cette info alors que nos historiens renvoient tout simplement à ces premiers, qu’il est plus que temps que la vérité se fasse pour apaiser les français, voire dire que le mal a été commis dans ces pays du mo et musulmans, mais qu’en fait c’est le résultat du comportement politique qui n’assume pas son passé, voire démagogique  !



  • Roche 9 janvier 2014 19:26

    @ Cassiopée R
     
    et c’est maintenant que l’enfer commence ! le fn fait le buzz en ce moment !! a suivre donc ...



  • Roche 9 janvier 2014 14:51

    super votre texte !!!
    visée personnelle évidemment ! atteintes à nos libertés individuelles pour arriver à ses fins précisément ! lynchage, pas sur, dieudonné récolte ce qu’il a semé, il s’attire les foudres en connaissances de ce qu’il fera, quitte à aller en prison, il n’en a rien a foutre et c’est même la raison pour laquelle personne ne l’y mettra  ! Il incarne le citoyen lambda qui se désespère du changement attendu en 2012 ... il n’ a plus rien à perdre parce qu’il a fait l’expérience de ce qu’il a perdu à présent ! 50 ans que nous, nouvelles générations arrivées presque à la quatrième et peut être même la 5ème en route, on nous assène de division racistes, antisémites et autres. Y en a marre, d’autant qu’on a vu nulle part vals proposer la même interdiction des meetings de lepen qui a pourtant motivé la haine raciale de l’une de ses passionnées rappelez vous la phrase de taubira, « elle ne m’attribue même pas cette appartenance à l’espèce humaine » ... L’appartenance à la ’« sous race » clairement énoncée, on aimerait alors savoir pourquoi celle qui a provoquée cette nausée n’a pas été interdite de meeting ! On en sait pas davantage sur la levée de son immunité parlementaire d’ailleurs... Rapport à la presse, Médiapart, qui source habituellement tous ses billets vit un acharnement éhonté. Cette chasse à « l’info sourcée » date de sarkozy qui avait inquiété le Canard Enchainé rappelez vous ! Alors oui nos libertés individuelles sont danger, mais n’est pas vals qui veut pour nous contourner de son objectif ! J’ose espérer le sursaut des français, mais çà ce n’est pas gagné à l’heure ou pas mal de citoyen de nos jours compte répondre par le vote fn ... c’est scandaleux mais dans la mesure ou vals se propose de jouer le petit dictateur, qui peut dire en toute honnêteté que le fn est pire à présent ! wait and see



  • Roche 8 janvier 2014 22:16

    Je pense qu’il n’est pas dans les ambitions de Hollande de se présenter en 2017 vu la tôle qu’il est en train de prendre...

    je pense tout à fait l’inverse. Le but est de faire monter le fn au zenith, se retrouver avec les mêmes en 2017 et évidemment voter pour le moins pire des deux hollande ou sarko ! On parie ?
    Et pour revenir à cette bande d’hypocrite, je crois savoir que Taubira qui dit elle même avoir été remenée « à une espèce d’exclusion de l’espèce humainre » par Lepen ... Il me semble qu’il y a deux poids deux mesures !! sans sombrer dans la comparaison des mémoires, en vertu de quoi vals n’a t il pas pris la décision d’interdire les meetings de lepen et pour aller plus loin encore, comment se fait il qu’on ne parle plus de cette supposée immunité parlementaire tant médiatisée !!
    Vous savez quoi ? j’ai décidé de donner mes voix à lepen désormais parce que en vrai, ces menteurs manipulateurs ont besoin d’une sacrée leçon ! de toutes manières, çà ne peut pas etre pire qu’aujourd’hui ce qui nous arrive, vals outrepasse l’institution qu’on applle JUSTICE ... message reçu 5/5, parce que je ne vois pas en quoi si c’est le fn qui prend ces mêmes mesures se sera pire !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité