• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Roche

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 352 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Roche 30 septembre 2013 10:44

    personne n’a donc pris la peine d’aller sur le site public pour vérifier le code du travail ?? 

    @Par soleil (---.---.---.147) 29 septembre 21:44

    Il devrait y avoir demain 20 millions de travailleurs dans la rue pour exiger l’inscription obligatoire des salariés à un syndicat, comme en Allemagne.

    vous savez d’ou ces idiots tiennent cette histoire de syndications obligatoire ??

    çà date du nazisme et c’est explicitement écrit dans la bible de ce gueux d’Hitler !

    il prétend qu’en se syndiquant, les ouvriers auraient une représentativité auprès des entreprises à qui çà permettraient de négocier sans avoir de manif dans les rues ... on a gardé ce qu’on voulait bien de ce taré !!



  • Roche 28 septembre 2013 14:46

    votre texte est sans doute révélateur de beaucoup d’ambiguïtés qui gravitent autour des relations diplomatiques que nous menons... pour nous les occidentaux, on a toujours eu des relations assez ambigu avec « le monde musulman » en général, qu’on qualifie précisément de despotes tyrans etc une fois que les relations se rompent. Ces « gens » là sont biens quand çà nous arrange évidemment ... dites moi que je reve, on est allé armé des saigneurs en Syrie pour faire la guerre à l’Iran, et pis subitement, on se tourne vers l’Iran pour entamer de nouvelles relations avec ce pays. Mais c’est se foutre de nous et du peuple syrien tout de même !!! 100 000 morts et blessés, sans omettre les millions de réfugiés aux frontières avec les pays voisins et tout çà pourquoi ??? Pour faire le constat que foutre la merde dans ce pays était un mauvais plan non mais c’est dingue quand même ! Hollande Obama, échec et mat mais alors le plus cuisant qu’on ait jamais vu ! Et dieu seul sait si à présent, cette main tendue à l’Iran n’est pas un nouveau plan pour finir le boulot en Syrie, ils en sont bien capables ces menteurs !!!



  • Roche 26 septembre 2013 01:37

    Proudhon  vous en avez de drôle vous !! et alors, parce que vous êtes voyous vos enfants le seraient donc ? parce que vos enfants sont des voleurs les leurs seraient donc voleurs ?? super chez vous les raccourcis ! l’avez vous lu au moins Bernays ? racontez un peu le contenu de son bouquin qu’on puisse au moins faire réponse puisque je l’ai lu et pourrais même vous en citez le paragraphe que vous voulez !! de quoi parle t il ? quand à Freud sioniste, je ris doucement !! qui a inventé le concept d’inconscient collectif ??? Young !! qui est à l’origine « de l’imaginaire collectif » ??? Freud ... et c’est justement l’objet qui les a séparé ! parce qu’il n’y a pas et il n’y a jamais eu « d’inconscient collectif »... Il est de circonstance que Jung, le psychanalyste du nazisme, que la plupart de crétins aujourd’hui veulent mettre en valeur parce que moins dangereux à leurs yeux pour son mysticisme, çà reste dans l’inconscient tout çà et adieu l’éveil de soi même  ! Onfray a ouvert la voie de l’éros dans toutes sa splendeur à l’aube du troisième millénaire. M’est d’avis que ceux qui attaquent Freud, en ont tellement la trouille encore aujourd’hui, à cause de leur perversion inavouable !



  • Roche 26 septembre 2013 01:21

    je n’avais pas lu votre texte ! totalement avec vous, Malaise dans les cultures et l’avenir d’une désillusion sont les deux livres que j’ai lus il y a fort longtemps et m’ont éclairée sur la situation !! Ne pas oublier que les nazis considèrent la psychanalyse comme une « science juive »... .cette fadaise sur Freud est un nouveau coup de poignard à titre posthume sur la personne de Freud qui relève non seulement d’une insulte mais encore d’un Onfayisme sans limite !! Y en a vraiment marre de ces faussaires, ces néocryptocons antisémites !



  • Roche 25 septembre 2013 03:48

    Bonjour,

    je n’aime pas lire ce genre de billet, plus rien ne m’étonne et c’est qui me navre !!! oh non pas que je n’aime pas « les pauvres », loin de là mais j’ai travaillé dans le social, pas en qualité de bénévoles mais d’administratif.
    Et croyez moi que les rapports d’activités et les statistiques s’y référant me rendaient folle de rage !!!
    J’en ai vu de toutes les couleurs mais jamais je n’ai pu m’y habituer ... des abus en tous genres, rationnements des aides fi et alimentaires destinée aux hébergés d’un chrs dans lequel j’ai travaillé. Abus de faiblesse aussi ! enfin pour revenir à ce qui m’a pousser à quitter, c’est pour avoir entendu un discours qui m’a choquée !!!
    Ma responsable conversait au téléphone avec un partenaire social auprès de la DDASS. rapport aux statistiques des passages au sein de la structure des hébergés. J’entendais la conversation puisque haut parleur était actionné... Ma stupeur fut d’entendre l’interlocutrice dire « ah ben çà marche, y a du »turn over« alors » ... « Oui oui madame, je pensais en moi même !!! vous avez besoin de ce public en effet, grâce à ces pauvres dans l’errance ; vous avez la sécurité de l’emploi » ! 
    Vous confirmez finalement que tout est « normalisé », mais on se demande jusqu’où le mépris peut aboutir ! Et puis, je tenais à vous dire que votre chef n’est qu’une andouille doublé d’un crétin ! Vous etes en effet tenu du secret professionnel mais rien ne vous empeche de connaitre le nom des personnes que vous rencontrez ! La seule condition étant de ne jamais ébruiter le nom de ces personnes. J’ai suffisamment constitué des dossiers pour le savoir ! bonne continuation à tous les deux en tous cas ! votre geste est un exemple et exceptionnel !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité