• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rogal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 15/10/2016
  • Modérateur depuis le 08/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 3549 79
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • rogal 28 octobre 2016 14:57

    @Alpo47
    Nous sommes tous dépendants de la médecine pour toutes sortes de raisons et les médecins savent en jouer. Ils ne sont pas les plus malheureux dans la grande foire d’empoigne économique. Soit, c’est ainsi et ça le restera tant que Bill Gates et consorts n’auront pas débarrassé l’humanité des maladies...
    Il ne faudrait tout de même pas que le monde médical nous croit dupes pour autant des abus et malversations développés, avec sa complicité intéressée, par l’industrie pharmaceutique (qu’il serait temps de nationaliser). Tout cela sent la pourriture à plein nez.



  • rogal 28 octobre 2016 14:43

    Pour répondre à votre préoccupation de déligoter le souverain, et puisque vous vous déclarez « rsaste », vous devriez vous rallier au RSA : le mot d’ordre de Retrait (de la Plèbe) sur l’Aventin. En clair : abstention générale à toutes les élections nationales (et supranationales) jusqu’à ce que le Référendum d’Initiative Populaire soit mis en place, et de manière effective. Ça me paraît être la seule voie non violente permettant la révolution démocratique à laquelle tant d’entre nous aspirent.



  • rogal 28 octobre 2016 13:56

    Excellent article, élargissant comme il se doit le problème du cholestérol à celui de ce qui est manifestement derrière, à savoir l’industrie pharmaceutique.

    À ce sujet rappelons un article de 2014 sur notre média préféré :
    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-mainmise-de-l-industrie-158038

    Tout cela rejoint la remarquable conférence de Gérard Delépine mise en ligne récemment par Nigari :
    http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/big-pharma-liaisons-dangereuses-70980



  • rogal 28 octobre 2016 12:49

    @straine
    En effet, bon article d’Olivier Berruyer. Manifestement il a travaillé la question.
    Je me contenterai de l’appuyer à fond sur la question de la corrélation, qui ne doit pas être confondue avec la causation. Lorsqu’une statistique montre les taux de cholestérol sont liés au nombre des accidents cardiovasculaire, il est malhonnête de conclure que le cholestérol fait partie des facteurs de risque. Encore faut-il prouver que c’est lui qui cause effectivement les accidents.



  • rogal 28 octobre 2016 12:37

    De bons rappels, Alren. Complétons-les en resignalant que l’été dernier des universitaires américains ont sorti les preuves que l’industrie du sucre avait payé trois chercheurs de Harvard pour que leurs travaux dédouanent le sucre et accusent les graisses.
    Ce n’est qu’un fait parmi les cent (ou mille) qui induisent une extrême prudence à l’égard de ce qui se présente comme « scientifique » dans cette partie de la médecine. Sur le site de Michel de Lorgeril, ou sur celui de l’AIMSIB, regardez la quantité des liens d’intérêt (tardivement donnés par Arté) de son contradicteur dans le débat qui a suivi le documentaire.

    Table d’orientation :
    http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/cholesterol-le-champ-de-bataille-185499


    Le Médiator, déjà effrayant par ce qu’il a révélé du monde médical, ne doit pas faire oublier le Vioxx : 30.000 morts aux États-Unis et on ne sait trop combien ailleurs.
    Bravo les industriels ! Bravo les médecins !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/