• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RogerTroutman

RogerTroutman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/07/2008
  • Modérateur depuis le 23/08/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 175 885
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 26 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • RogerTroutman RogerTroutman 19 octobre 2012 08:51

    Je suis né à une époque où il y avait déjà une grosse diaspora maghrébine, arrivée en France dans les années 70 après avoir obtenu l’indépendance de leur pays (wtf ?). Contrairement aux idéologues de gauche, j’ai grandi avec les enfants de cette diaspora, je suis allé à l’école, à la MJC, en colonie de vacances, et au foot avec eux.

    Mais depuis le début des années 2000 il se passe quelque chose de très grave. Avec 200 000 entrées (dont 80% pour regroupement familial) et 150 000 naturalisations par an, c’est la population de la France qui est en train de se faire remplacer. La diaspora des années 70 avait fait des enfants, qui, minoritaires dans les écoles et dans les villes, allaient pouvoir s’intégrer à la population majoritaire avec les années, être fier de leur pays, chanter la Marseillaise, se marier avec des Français et nommer leurs enfants Alexandre et Sophie, comme l’avait fait les Italiens, les Espagnols, les Portugais et les Polonais avant eux. Mais l’afflux de 2 millions d’immigrés (+500 000 clandestins) en moins de 10 ans a changé la donne : désormais dans de nombreuses écoles les Français sont minoritaires ou tout simplement absents. Rien que le collège où j’ai fait ma scolarité dans les années 90, qui comptait alors quelques éléments « de la diversité » est quasi-entièrement maghrébo-turc aujourd’hui. Je les entends dans le bus s’appeler entre eux « vas-y négro, fais pas ton céfran prête moi ton iphone ».

    A quoi vont s’identifier ces centaines de milliers de jeunes venus d’ailleurs ?

     La gauche leur apprend que la France est un pays de merde, colonisateur, esclavagiste, responsable non seulement de la pauvreté de l’Afrique, mais également de la situation professionnelle de leur père et de leur échec scolaire. Les politiques passent leur temps à se vautrer dans la veulerie de la repentance : la France c’est Vichy, c’est le Vel’ d’Hiv’, la Rafle, la Maison des Esclaves, Octobre 1961 etc.

    SOS Racisme leur enseigne que les Blancs sont mauvais, racistes, et que s’ils ne rentrent pas en boîte c’est parce que le vigile, Camerounais, a eu ordre de ne pas laisser passer les noirs et les arabes. J’ai vu une bande de 10 maghrébins, que des hommes en jogging, insulter un vigile noir (« retourne dans les champs de coton » !) et le traiter de raciste parce qu’il ne les laissait pas entrer dans un bar. 



  • RogerTroutman RogerTroutman 19 octobre 2012 08:50

    « Le Front National n’arrête pas de nous parler de l’immigration, autrement dit, dans son esprit, de l’invasion de notre territoire par des étrangers".

    Cette phrase pouvait être valide dans les années 70, quand Le Pen n’était qu’un prophète. En 2012, les propos de Le Pen sont en deçà de la réalité et votre phrase se retourne contre vous : comment votre esprit peut-il être à ce point marqué idéologiquement que vous ne voyez pas ce qui est en train d’arriver sous nos yeux ? Dans l’« esprit » du FN, dites vous, la France est envahie d’étrangers ? J’ai envie de vous rétorquer que c’est dans les rues que la France est envahie, non pas d’étrangers en général, mais de Maghrébins et d’Africains.


    Dans toutes les villes que j’ai traversées, de Lille-Roubaix à Perpignan, en passant par Amiens, Beauvais, Paris, Le Mans, Nancy, Strasbourg, Mulhouse, Besançon, Orléans, Nantes, Clermont-Ferrand, Lyon, Grenoble, Saint-Etienne, Bordeaux, Valence, Toulouse, Avignon, Grasse, Nîmes, Carcassonne, Marseille, Toulon, Béziers, et les innombrables petites villes qui les entourent, le constat est le même. Partout les boucheries halal, les taxiphones, les kebab-snacks douteux, et les salles de prière et autres « centres culturels » avec minaret pullulent. Partout des bandes de jeunes agressifs au crâne rasé et en jogging, des poussettes poussées par des femmes voilées plus ou moins intégralement. 



  • RogerTroutman RogerTroutman 19 octobre 2012 07:44

    Magnifique. Je conseillerais à tout le monde, en sus de la lecture de ce commentaire intelligent, d’aller lire l’article de l’africaniste Bernard Lugan sur son blog :
    http://bernardlugan.blogspot.jp/



  • RogerTroutman RogerTroutman 3 octobre 2012 04:58

    Le voile et la casquette de gangsta américain. La prière et les grognements de pseudo rappeurs. Les leçons de morale et l’accent de la banlieue. Tradition et modernité. Schizophrénie totale d’une chypriote vivant en France, qui se prend pour une américaine et se convertit à l’Islam. Qu’elle aille faire son show de rappeuse gangsta-bling en Arabie Saoudite ou au Soudan, pour qu’on voit comment elle serait reçue dans un pays musulman.



  • RogerTroutman RogerTroutman 3 octobre 2012 04:54

    Le rap haineux est plus dangereux que tous les Le Pen du monde. Et d’ailleurs ce Shuriken a la quarantaine. Comment, à 40 ans passer, on peut continuer à être « rappeur », grand imitateur de la fascinante Amérique, et à dire la même chose que quand on avait 18 ans ? Ce mec n’a pas évolué d’un pouce de toute sa vie.
    Que ces donneurs de leçon nous parlent des partis patriotes de leur pays d’origine : attentats, brigades armées, discours xénophobe hurlé dans les rues, exécutions sommaires... Le FN en Afrique ou en Asie c’est un parti de gauche modérée.

    L’Algérie aux Algériens. Très bien.
    Le Mali aux Maliens. Très bien.
    La Chine aux Chinois. Très bien.
    La France aux Français. Raciste.

    Que des « jeunes » qui se revendiquent français quand ça les arrange (lors de élections, pour les jérémiades victimaires de la colonisation, à la CAF) alors qu’ils portent les couleurs de leur pays d’amour partout sur leurs vêtements et dans leurs clips de rap amateur publié sur Youtube, ça ne choque plus personne. Pourquoi ?
    Parce que les « élites » font pareil. Que ministre de la République n’a pas encore déclaré publiquement qu’ils est « inconditionnellement lié à Israël » ?
    La France est prise dans un étau de nationalistes étrangers haineux et racistes : Israël en haut, Afrique en bas. Entre les deux, les Français ont le droit de fermer leur gueule, de s’effacer, et de ramper aux pieds des civilisations supérieures et de la nouvelle race supérieure : le métis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv