• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Salamanca

Salamanca

Passionné de mode, de voyages à l'étranger et de littérature, je souhaite pouvoir diffuser mon opinion au plus grand nombre sur ce fora concernant les principaux thèmes de l'actualité.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/03/2011
  • Modérateur depuis le 17/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 43 124 1507
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Salamanca Salamanca 25 octobre 2011 17:37

    Obama était le candidat de Wall Street, non de Main Street.
    Mélenchon ne sera pas le Chevènement de Hollande car il sera au deuxième tour, puisqu’il symbolise la vraie gauche alors que l’autre est une c.... molle pardon, quant à Le Pen, elle sera devant Sarko, j’en mets ma main à couper ! Ce sera assez cocasse de les retrouver les deux au second tour.



  • Salamanca Salamanca 25 octobre 2011 17:35

    Je ne crois pas, il a dit qu’il refusait d’entrer dans un gouvernement de gauche.



  • Salamanca Salamanca 13 octobre 2011 23:06

    Vous ne rêvez pas, mieux, je vais vous dire une chose, côté socialiste, les blancs ont colonisé les noirs les arabes, normal qu’ils paient aujourd’hui, qu’ils se fassent baiser la gueule par des noirs et arabes à leur tour ! Pourquoi croyez vous qu’on en fait venir en France ? Pour d’autres raisons ? Allons ! Ne soyez pas naïfs ! Le racisme antiblanc on s’en moque, tant mieux, c’est bien, ça leur apprendra à salauds de blancs qui ont asservi tous ces peuples, ils paieront, et pis c’est tout ! 

    Comment ça je caricature ? On le dit pas, mais va savoir combien le pensent tout tout bas ? Y’a tellement de tarés en France, y’en a bien qui votent Le Pen et qui veulent buter les arabes, alors ! Il peut bien y en avoir en face qui ont rien trouvé d’autre pour s’en prendre à des blancs qui leur ont rien fait en plus, ne demandaient rien à personne !

    Un gamine de 14 ans à Carpentras qui se fait violer par trente personnes différentes dans des caves, contrainte de faire la pute, qui a réussi à s’échapper, comment expliquer autrement que les coupables ont seulement pris deux ans avec sursis, comment expliquer que le journal la Provence a salué je cite, un verdict mesuré ! Mais si ! Ah c’aurait été moi hein, les coupables à Cayenne, ou carrément, pour l’exemple, fusillés !



  • Salamanca Salamanca 13 octobre 2011 22:58

    Je ne vous permets pas de m’insulter !
    Je n’ai rien à voir avec MLP.
    Je ne vois pas le monde tel qu’il devrait être mais tel qu’il est.
    La France sans l’euro et l’Europe c’est la fin des haricots.
    MLP tuera la France, elle et ses idées nauséabondes. La République s’écroulera, mais de toute façon, c’est son agenda caché, elle est anti républicaine. Joffrin a bien raison, Fourest la critique, elle est aussi dans le vrai, ce sont des journalistes brillants, MLP à côté, c’est rien du tout, peanuts !



  • Salamanca Salamanca 13 octobre 2011 22:56

    Le protectionnisme c’est du passé ! Quand est-ce que vous allez comprendre que nous vivons dans un monde ouvert et que nous devons nous adapter ! On n’a pas d’autre choix de toute façon ! Bien sûr, il y a toujours des perdants, mais Clinton l’a dit, il faut les former à faire autre chose ! Ils n’ont pas le choix ! Hollande et Aubry le disent très bien, ils sont tous deux mondialistes et favorables à l’euro, ils ont raison, la France est plus forte avec l’euro ! Sans l’euro et l’Europe, où en serait la France ? Mitterrand a voulu l’euro, il s’est battu pour ça, il a dit, on aurait un meilleur niveau de vie, de meilleures perspectives ! Et c’est vrai, beaucoup en ont profité de l’euro ! Alors... il y a toujours des grincheux, mais qu’est-ce qu’on s’en fiche.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès



Agoravox.tv