• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SamAgora95

SamAgora95

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1658 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SamAgora95 SamAgora95 4 février 2015 18:29

    Même dans les pays musulmans l’Islam radical n’existe pas !

    Le seul Islam radical connu existe dans les pays soutenu par l’occident comme l’Arabie Saoudite, et parmi les djihadiste qui sévices en Syrie etc... avec le soutien des dirigeants des pays occidentaux encore une fois !

    Cette peur est une vue de l’esprit ! Que chacun pratique sa secte sans vouloir l’imposer aux autres, et sans vouloir anéantir l’autre et tout se passera à merveille ! Un peu de couleur et de diversité dans le paysage n’a jamais nuit à personne, une église à coté d’une mosquée et d’une synagogue n’a rien de monstrueux.


  • SamAgora95 SamAgora95 4 février 2015 16:53

    La liberté d’expression doit-être totale, sinon elle n’a plus aucun sens.

    La diffamation et le mensonge sont l’affaire de la justice.
    La partialité et les propos belliqueux doivent-êtres assumés par ceux qui les tiennent.

    Point barre !

    Croyez ce que vous voulez, mais pour moi ce qui est arrivé à Charlie hebdo n’est pas le fait de terroristes intégristes musulmans, les responsables ont défilé avec les millions de moutons en criant je suis Charlie.


  • SamAgora95 SamAgora95 4 février 2015 14:02

    Certains on encore le courage de regarder ce type d’émissions ? Bravo ! c’est du courage à l’état pur ! pour moi c’est impossible !




  • SamAgora95 SamAgora95 4 février 2015 12:22

    Les « rois » d’Arabie Saoudite sont les chimpanzés !





  • SamAgora95 SamAgora95 4 février 2015 11:34

    Donner beaucoup d’argent à un chimpanzé vous pensez qu’il va en faire quoi ? le pouvoir financier n’est rien, il faut l’intelligence qui va avec !


    Sérieusement, si j’étais Israël je ne laisserais pas les chimpanzés jouer avec de tels moyen qu’ils peuvent transformer en bombe à tout moment ! Avec l’appui de ma diaspora bien placée j’irai voir le chef des chimpanzés pour lui faire comprendre qui dirige ! Mieux j’utiliserais le tas d’or sur lequel il est assis pour lui faire financer mes guerres en échange d’un très bon traitement pour le chef est sa famille, et encore mieux je remplace toute la tête dirigeant par des pions !

    Un pays intelligent comme Israël n’est pas capable de maîtriser des éleveurs de chèvres qui sont tombés sur un gros magots par hasard ? 

    A qui profite le désordre et l’agression de la Syrie et de l’Irak ? Aux Saoudiens ? A qui profite la baisse du pétrole ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv