• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sandra.M

Sandra.M

4 blogs dont le premier a été créé il y a 7 ans : « In the mood for cinema »  ; « In the mood for Deauville » , « In the mood for Cannes »et « In the mood for luxe ». 17 années de pérégrinations festivalières.. 10 fois jurée de Festivals de cinéma de Deauville à Cannes en passant par Dinard (toujours sélectionnée sur concours d’écriture). Diplômée en droit, sciences politiques, médiation culturelle et cinéma. Mon objectif est de vivre de ma passion viscérale pour le cinéma et l’écriture (en quête d’éditeur et producteur) : scénarii, roman, nouvelles, articles... Pour en savoir plus, retrouvez mon cv en cliquant sur le lien ci-dessous :

 http://www.inthemoodforcinema.com/about.html

Tableau de bord

  • Premier article le 13/04/2005
  • Modérateur depuis le 31/05/2005
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 171 83 894
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Sandra.M Sandra.M 6 février 2007 13:18

    @ Philippe : merci de ces compliments qui me touchent réellement, j’espère convaincre quelques personnes d’aller voir cette pièce qui le mérite. J’espère que Delon apportera encore quelques chefs d’oeuvre au cinéma français, et qu’il incarnera encore longtemps la nostalgie... Tant pis pour les aigris et leur lâcheté... c’est si facile de critiquer ceux qui s’exposent courageusement sur une scène quand on se dissimule derrière un journal ou un ordinateur...



  • Sandra.M Sandra.M 5 février 2007 13:59

    En réalité le film n’est ni français ni algérien...ou les deux. Il a été financé à 90¨% par le France mais son réalisateur a la double nationalité française et algérienne. Le même problème s’était posé avec « Un long dimanche de fiançailles » en raison de sa société de production qui était une extension de la Warner américaine. Ce qui compte, c’est la qualité du film, et à ce sujet je pense qu’il y aura unanimité. Le reste est anecdotique... smiley



  • Sandra.M Sandra.M 1er février 2007 13:34

    @maxim : Gabin, Ventura, Delon : le trio qui m’a fait aimer le cinéma... Je ne pourrai donc vous contredire ! smiley Je ne suis en revanche pas au courant de la tournée de la pièce... En êtes-vous certain ? (je dois malheureusement avouer qu’à la troisième représentation, déjà, les rangs étaient plus que clairsemés).



  • Sandra.M Sandra.M 1er février 2007 11:30

    @ Maxim. En effet. Mais pouvez-vous me citer un autre acteur qui compte au moins 10 chefs d’oeuvre du septième art dans sa filmographie (je parle de chefs d’oeuvre et non de bon films), je vous laisse chercher smiley et j’avoue ne jamais avoir été aussi impressionnée au théâtre que par sa performance dans « Variations Enigmatiques ». La pièce et le film ne sont pas vraiment comparables. La pièce est une adaptation du livre et non du film.

    @ Anonyme : Paris n’est pas le bout du monde...mais je suis d’accord avec vous pour dire que les bonnes pièces ne se déplacent pas suffisamment en province.



  • Sandra.M Sandra.M 31 janvier 2007 13:13

    Je précise juste que cet article a été envoyé il y a presque une semaine et que la représentation dont il est question est donc celle du jeudi 25 janvier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Culture Cinéma Festival

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité