Durant la semaine dernière,
il y a eu un rite religieux qui a réuni au cours de la semaine près de 20
millions d’indiens venant de toute l’Inde au bord du Gange, si j’ai bonne
mémoire. Ainsi, selon les prévisions à la Ferguson et à la Macron et leurs affidés
dont certains sont bien connu sur Agora, c’est quelques millions de morts dans
toutes l’Indes qui vont immanquablement survenir ! ! !
Nous verrons d’ici deux à
trois semaines si les cassandres se sont encore plantés… …comme d’habitude…
@Mélusine ou la Robe de Saphir. En Belgique comme en France (pour les autres pays je ne sais pas), à chaque épidémie de grippe les hôpitaux sont débordés, manquent de places et leur personnel au bord du Burnout ! C’est tellement vrai, que pendant une dizaine d’année, jusqu’en 2018, tous les ans le phénomène faisait la une des journaux, quelque fois deux fois par ans lorsque l’on se payait 2 épidémie sur l’année, ou une épidémie et une canicule. Donc invoqué le burnout du personnel hospitalier ne prouve pas l’utilité des mesures liberticides ; ou alors pourquoi ne pas l’avoir fait avant ?
@pemile Oui, mais vu que vous êtes un fan de la « dynamique » et que le nombre de morts est corrélé avec le nombre de cas (vous dites bien cas et pas le nombre de malades) vous aurez certainement remarqué que le nombre de cas est inférieur en Espagne et que la tendance est au rattrapage du nombre de morts de l’Espagne par la France, par rapport à l’Espagne et finira bien par la dépasser. Tout comme se s’est passé avec la Suède !
@CYRUS Je pense qu’il est inutile d’argumenter quoi que ce soit avec Rosemar et certains autres, ils sont de mauvaises foi ou alors des idiot(e)s de première. De plus qu’ils soient sincères ou non, leur but est de faire peur pour que les populations acceptent plus de mesures liberticides. Je ne sais si c’est la peur de mourir et/ou par méchanceté, mais c’est un fait patent ! Et peu importe qu’on leur apporte les preuves qu’au final toutes ces mesures + l’absence de soins imposées aux médecins de ville fassent plus de victimes que le covid, si c’est la peur,
l’important pour eux c’est de vivre un jour, une heure, une minute de plus, même si la vie de nos jeunes, nos commerçants et artisans est bousillées à jamais pour beaucoup. Quand ont sait que nos commerçants et artisans sont garants sur leurs bien personnels et que la faillite de leur entreprises entraine automatiquement leur endettement à vie, c’est honteux !