clair j’ai refais la moitié de mon appart avec des choses des poubelles !
hier soir une chaise en bois , juste un peu de vernis et elle est comme neuve !
mon archos viens d’une poubelle , un gars l’avait jeté car la batterie était morte ! etc ....
le gaspillage ! c’est bien pire que le carbone !!!
http://www.newsandtech.com/dateline/article_f3a45be0-4717-11df-aace-001cc4c03286.html
vous pouvez mettre n’importe quel chef de journal avec ce genre d’actionnaires !!!!!!!!
et c’est pas mieux en france !
rédacteur en chef mdr
si vous aimez ce lien a lire : http://www.homme-moderne.org/raisonsdagir-editions/catalog/hazan/lqr.html
la propagande du quotidien très bon :)
onfray VS BHL quel programme !
vont se mettre au catch dans la boue ?
bonjour
j’adore ton avatar ça rappelle la pétanque ;o)
cordialement