"Mais, comme dirait Zemmour, on ne peut pas nier que ...
J’ai
la chance d’habiter maintenant loin (17km) des zones tribales de Lille
et sa région. Pourtant, avant 2004, j’étais en plein dedans et ce genre
de merdeux je connais bien. Je suis souvent à Lille et à Bruxelles où
je constate que la violence gratuite devient chaque jour de plus en
plus présente. ET qu’elle est majoritairement due à des jeunes issue de
l’immigration."
zemmour le larbin de hersant superbe comme source !
je pense que zemmour est stupide , qu’il se trompe souvent ( voir acrimed ) et qu’il est complètement facho
vous voyez que je vous avais bien compris
zemmour ou l’autre rigolo de politologue de national hebdo qui explique que la creuse est plus pauvre que le 93 me font bien marré , même si les problèmes dus a la privatisation des services publics se feront sentir dans les campagnes ( et ca fait mal pour les populations ) .
après que vous preniez comme exemple un gars de chez ruquier me montre le peu de sérieux de vos sources !
aux usa aussi ils ont pleins de noirs en prison !!! c’est génétique d’après vous ? ils sont pas intégrés ?
la pauvreté explose dans ce pays , la délinquance suivra ! et ça je peux vous le garantir sur facture !
« - » Couper de l’herbe avec du verre pilé ou du pneu est encore plus
nocif pour la santé du fumeur que l’herbe elle même" . Tu voulais
parler du haschich j’imagine... Parce que couper de l’herbe avec du
pneu... ou du verre pilé hum ca me semble difficile !"
non il rigole pas j’ai vu ça déjà . et pas qu’une fois ! du verre pilé !!!
je m’en cogne je suis auto-suffisant mais les jeunes surtout les novices sont les plus en danger sur ce genres de pratique !