http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39175032,00.htm
bonjour
j’aime beaucoup le concept de « riposte graduée » on devrait s’en servir sur les banquiers !
avec l’acta les états ne servent plus a rien en la matière comme sur de nombreux points !
cordialement
il serait possible de connaitre votre cv madame , car du site du hci , a votre blog en passant par wikipédia il est impossible de savoir d’ou vous venez !
quand on est membre d’un haut conseil a l’intégration je trouve cela anormal !
ttp ://www.hci.gouv.fr/recherche.php3 ?recherche=malika+sorel&ok=ok
ça travaille dur dans ce machin !
tout a fait d’accord avec vous
http://www.monde-diplomatique.fr/2010/04/HALIMI/18990