• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Simple citoyenne

Simple citoyenne

 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2013
  • Modérateur depuis le 09/07/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 41 564 1792
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2338 2334 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires





  • Simple citoyenne Simple citoyenne 10 juillet 2013 08:49



     

    Bonjour Crevette et merci de votre attention !

     Donc vous reconnaissez et je vous cite « que l’ambiance dans certains magasins bio peut paraître bizarre » Vous reconnaissez je vous cite « Peut être que ce ne sont pas de bons commerciaux ? Qu’ils ne sont pas doués pour les relations humaines ? » Vous reconnaissez  je vous cite « Il est vrai aussi que c’est cher pour les fruits et légumes en début de saison... Mais ça ne dure pas longtemps. » 

    Et vous terminez par je vous cite « Alors, comme d’autres avant moi l’ont proposé, intéressez vous aux producteurs bio locaux, et aux marchés locaux. C’est beaucoup plus humain que n’importe quel magasin. »

     Alors que par ces quelques citations plus haut, que vous avez donné, c’est donc reconnaitre être d’accord avec l’article sur la forme ; mais alors pourquoi Vous donnez l’impression de suivre un mouvement de désaccord pour rien ?  N’auriez vous simplement pas pu donner les conseils que vous donnez à la fin, sur les marchés locaux, sans être obliger d’en faire un flan ?
     



  • Simple citoyenne Simple citoyenne 10 juillet 2013 08:31

    Bonjour à vous Esclarmonde et merci de votre attention, J’ai lu également attentivement votre commentaire, et je trouve que c’est d’une vraie justesse. et pour les compléments alimentaires, je suis d’accord, c’est une véritable escroquerie !



  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 2013 19:51

    Bonjour à vous Abdelkadder et merci de votre commentaire ; puisque vous n’avez pas lu l’article.

    Mais je vais être sympa et vous en résumer rapidement , cet article se moque tout simplement de l’accueil hautain, arrogant, élitiste, des magasins bio ! Voilà tout simplement.

    Bien à vous.



  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 juillet 2013 19:16

    @ Alinéa.

    Je vous cite « Si vous ne vous rendez pas compte que délivrez un message ? »

     J’adore les maitres à penser comme vous, qui apprennent aux  autres ce qu’ils font et ce qu’ils  disent, style ! si ! si ! Vous faites ceci et vous faites cela, mais vous êtes trop c... pour vous en rendre compte ! Merci  de votre grande leçon maitre à penser !

     

    Je vous cite une nouvelle fois « Votre petite diatribe prouve que vous confondez message et... conseils ? Prosélytisme ? »

    Je vous réponds mais vous êtes à coter de la plaque, je ne peux rien confondre, puisque aucun message n’a été délivré de ma part, mis à part, celui que semblez  interpréter et qui ne sort que de votre tête !


    Je  vous cite encore « Quant à l’autonomie de vos chers lecteurs, je crois que vous n’avez pas à vous en faire pour eux ! » L’autonomie cher Alinéa, c’est surtout de vous abstenir de parler aux noms  d’aucun lecteurs et de quiconque, sauf en votre nom à vous !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv