• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sonearlia

sonearlia

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 683 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sonearlia sonearlia 21 décembre 2011 01:39

    « Ces langages n’ont rien permis du tout, on pouvait parfaitement le faire en Pascal, voir même en Fortran, à partir du moment où l’on codait proprement, et en étant prévoyant.


    Le Pascal a été inventé pour apprendre la programmation et le fonctionnement d’un compilateur, c’était et ça reste le meilleur langage pour débuter. »

    Dans ce cas pourquoi ne sont t’il pas plus utiliser, pourquoi ne trouve t-on pas l’équivallent de pygame pour ces langages ? (je parle pas du module SDL, mais du site qui regroupe plusieurs milliers d’application utilisant ce module).





  • sonearlia sonearlia 21 décembre 2011 01:26

    Un truc m’échappe comment vous pouvez être en même temps pro-us et ne pas croire a la théorie officielle sur le 11 septembre ?



  • sonearlia sonearlia 21 décembre 2011 00:13

    « D’un autre côté, dans l’idée de vouloir toujours tout révolutionner, de faire différent des »vieux« , et à un rythme effréné, on a cédé à de nombreuses technologies spécialement mauvaises, comme les langages interprétés (Java tout particulièrement, .net, Javascript, Python, etc), les langages massivement objets, menant à des pertes de performances souvent sensibles, et à une augmentation de la mémoire utilisée sans rapport avec la mémoire vraiment nécessaire. »


    Je suis pas d’accord avec ça, ces langage ont permis la création de nombreuse application qui n’aurait j’amais trouver d’auteur s’il fallait les coder en C ou en pascal.
    De plus ces langage permettent la vulgarisation de la programmation, on commence tous débutant un jours.


  • sonearlia sonearlia 20 décembre 2011 17:26

    La différence entres les drones militaires et le banques, c’est que ses dernières ont quelque dizaine d’année d’éxpéreince de lutte contre le piratage.



  • sonearlia sonearlia 20 décembre 2011 17:06

    « On s’attend en effet à des matières comme des composites, qui se déchirent et ne se bossellent pas, et on se retrouve avec un pliage de matériau qui évoque le duralumin de faible épaisseur, ou à une matière plastique, et non un matériau de type carbone. Les 90% revendiqués de matériaux composites ne semblent pas atteints sur cet appareil. »


    Des matériaux composite il en existe des milliers de différents, puisque par définition c’est un mélanges de plusieurs matériaux, et certains peuvent se plier comme sur la photo, et certainement insensible aux ondes radar, cette bosse ne prouve rien.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité