• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Soulnight

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/08/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 13 19
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Soulnight 6 février 2013 12:14

    "Le mariage est un service public. Il s’agit d’une institution destinée à encourager la procréation, en protégeant les enfants et dans une moindre mesure, la mère, plus impliquée que le père (par nécessité biologique) dans la procréation et les soins apportés aux jeunes enfants"

    En gros, si on suit ta logique, un couple stérille ne serait pas légitime ?



  • Soulnight 5 février 2013 07:57

    Le mot race est sémantiquement incorrect puisque pour qu’il y ai différence de race, il doit y avoir une différence dans le code ADN. Et jusqu’à preuve du contraire, il n’y a aucune différence dans l’ADN des humain.

    Est ce que changer un mot va mettre un terme au racisme ou l’encourager ? Aucune idée

    Ce que je vois c’est que encore une fois la république brasse du vent. Elle s’occupe plus des mot que des faits.


  • Soulnight 3 mars 2011 12:19

    Trop bon article, au 21ème siècle cette ségrégation sexuel ne devrait même pas avoir sa place.
    J’ai l’impression que l’égalité des sexes ne marchent que dans un sens et rarement dans celui des femme.
    Un exemple une gamine à été violé parce qu’elle a voulu sortir et se fait violé par un mec qui se rapproche plus de l’animal que de l’humain et c’est la faute à qui ? A la fille qui s’était fait belle, du coup on lui donne le statut de « salope »...
    Ou encore une femme qui voudrait faire un travail dit d’homme et que tout le monde empêche par des commentaire désobligeant... quelques fois encouragé par des prix et mise en avant mais bien vite massacrer dans son dos. On voit rarement des femme dans des métier manuel ou de création souvent relayé à la télévision et dans les orientation au secrétariat, à la petite enfance mais jamais à excellence.

    Le 21ème siècle est l’ère de la femme objet. Chez les jeunes couples de moins de 18 ans on voit s’étendre de façon exponentiel les femmes battu, et aucune réponse de leur part, c’est normal trop.

    Mesdames les féministe qui vous êtes trop longtemps reposer, il est temps de reprendre le combat et de vous faire entendre. Le combat est encore loin d’être gagné !!!

    Aux armes citoyennes
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Phallocrates
    Rendez nous nos droits



  • Soulnight 2 février 2011 12:48

    Le but est assez simple, on rend les gens pauvre et peu éduquer pour annihiler le contre pouvoir dans le futur... Une horde d’homme cherchant à manger et travaillant comme des dingues pour finir le mois ne pensent pas.
    Quand au chômeur qui vivent mieux que les autres sont manipulé pour acheté au plus vite la dernière technologie...

    La démocratie c’est fini... On entre dans une Kleptocratie.



  • Soulnight 14 août 2010 14:10

    Il y a tout de même une énorme différence entre virtuel et réel.
    Comme le dis amipb le réel engage tout nos sens, le virtuel non... Donc tuer dans un jeu vidéo n’a rien de criminel, vu que si tu éteins ton jeu et le remet le personnages est toujours là. Tuer virtuellement n’a aucune incidence réel sur un être psychiquement bien portant.

    Généralement les jeux vidéo propose un scénario plus ou moins réussi et le fait de tuer est expliqué. Le jeu vidéo permet de faire des expérience sans aucune incidence sur la vie réel. Tu as toujours rêvé de jouer les caïd et de devenir et de te faire plein de thune, joue à GTA 4 et regarde ce qui arrive à Nico Bellic : trahison, perte d’être chère, choix morale à faire...

    PtitLudo si on interdit les jeu vidéo violent, il faudrait interdire les film d’action, les reportages télé violents... La violence fait parti de l’être humain et si elle n’est pas exprimé ça peut donner des catastrophes (renseigne toi sur le syndrome du Berseker dans certaines société nordique). D’autant plus que ton argument est bidon, car certains enfants montent aux nues les rappeur, et ce fameux rappeur fait de l’incitation au meurtre. Alors que dans les jeux vidéo on est témoins de l’incidence de ces meurtre sur le personnage.

    L’être humain et violent et à besoin d’exprimer sa violence. Mieux vaut l’exprimer sur des personnages virtuel que dans la réalité. Certains on exprimé leur violence dans la réalité par faute d’écoute et de lieu d’expression et ça a donné des drame comme celui de Colombine ou d’élève qui poignarde leur professeur.
    Le jeu vidéo est un nouveau moyen d’expression qui permet de faire des expériences impossible dan la réalité.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Technologies






Palmarès