• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sparker

Sparker

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3173 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sparker Sparker 4 avril 2017 13:40

    @joelim
    Si vous pouviez éviter de persifler sans avoir pris connaissance du programme (que je cite au dessus) ça nous rassurerez sur la qualité de l’électorat.
    Car nos politiques sont « pourris » mais nos électeurs sont irresponsables. Ca balance du ’moi j’ai compris et me l’a fera pas encore" mais ça ne lit rien et n’ont que le persiflage comme substitut d’esprit.
    Allez lire le programme et venez nous faire une critique objective.
    Vous faites les réponses avant qu’on vous parle ???



  • Sparker Sparker 4 avril 2017 13:36

    @joelim
    A cette heure ci et vu les questions il ne vous reste qu’a visionner la vidéo sur le financement du programme et trouver les renseignements sur laec.fr
    La chasse à la fraude fiscale est bien sur au coeur du financement, avec notamment le chapitre 16 page 45 du livre : « Mettre fin au pillage économique de la nation ».



  • Sparker Sparker 4 avril 2017 13:25

    @Sparker
    Et je connais l’article 50 et vu le champ d’interprétations qu’il induit, je ne pense pas que vous puissiez construire tout votre stratégie la dessus.
    Ainsi que sur l’unanimité des 27 pour sortir quelque soit la durée.



  • Sparker Sparker 4 avril 2017 13:20

    @Ar zen
    Tout va bien dans le meilleurs des mondes.
    Donc pour vous, vu l’imprécision des l’art 50, chacun fera et dira ce qu’il veut ça n’a aucune importance car au bout de deux ans ça sera réglé automatiquement. Si vous le dites.
    Vous êtes sur du fait que de mettre un article en « négociation » permet de le rendre caduc dans le réel et que le gouvernement en question puisse faire la politique qu’il veut sur ce point ? Ca serait bon pour notre désobéissance, mais j’ai du mal à y croire.
    Vous avez un lien ou un texte qui garanti ça ou est-ce une de vos interprétations, car sinon ça veut dire que pendant la négociation on fait quoi, si ni l’une ni une autre politique ne s’applique ?



  • Sparker Sparker 4 avril 2017 13:08

    @agent ananas
    Et oui, après l’épisode des régionales elle à bien du comprendre que son sort été cellé à chaque fois.
    Elle ne veut pas servir d’épouvantail pour 2017, mais que peut-elle faire. Aller sur la gauche, difficile y’a Mélenchon, sur la droite faut que Fillon s’écroule. Deux d’ailleurs qu’elle s’est bien retenue de clasher, c’est Macron qui à tout pris sur tf1.
    Bon visiblement elle à choisi, le FN de JMLP, retour au fondamentaux, immigation, asssistanat stigmatisations et bouc émissaires. Ca m’a surpris mais peut-être n’as t-elle pas d’autres choix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv