• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stassin

étudiant, journaliste online, cinéaste en devenir
http://stassin.ublog.com

Tableau de bord

  • Premier article le 09/11/2006
  • Modérateur depuis le 02/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 65 534
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 23 16 7
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Stassin 20 novembre 2006 11:06

    Les Francais se sont lassés des grands actes oratoires qui ne leur apportent rien d’autre quun divertissement dont ils ont l’habitude. Par ailleurs, FB a dit qu’il avait défendu le oui au TCE comme il avait pu, mais qu’il savait déjà 6mois à l’avance (alors que les sondages étaient favorables aux ouià) que ca ne marcherait pas et il lavait dit àCHirac



  • Stassin 18 novembre 2006 10:16

    venez sur http://stassin.ublog.fr on y parle d’un certaine honte de n’avoir aps vu vraiment la réalité. Les gens veulent croire en lapolitique. Et puis Bayrou même s’il n’a pas été aussi bon qu’il aurait pu l’être, c’est le seul à avoir discuter avec les gens du public avant de leur proposer des choses et de faire le lien entre ses propositions et la réalité. Certes ce n’est pas le meilleur orateur (même si d’habitude il est meilleur que ca), mais dans le fond c’est surement le meilleur. Il a encore du pain sur la planche pour meiux se faire entendre. Mais le problème c ’est qu’à présent on préviligie la forme au fond à la télé sans laisser le temps dde répondre. on veut du sensationnel et ca ne marche pas. Seul ceux qui aiment la politique politicienne apprécient mais les francais eux veulent le vrai. C’est en train de changer. http://stassin.ublog.com vous verrez dans la rubrique analyse notamment j’y expose plus longuement cette idée avec d’autres rédacteurs.



  • Stassin 10 novembre 2006 22:45

    Enfin, juste pour dire que je crois qu’il se passe quelque chose dans notre pays et que la politique politicienne classique des calculs ne marchera pas cette fois ci. Et c’est là où tu trompes : c’est que tu ne vois pas ce qu’il se passe. Et cette fois-ci, tous les analystes politiques se trompent ou presque.... Le peuple a une âme, est une même personne, quand cela est nécessaire. Il choisira la confiance, l’honneteté et le rassemblement. D’ailleurs, à l’heure actuel, deux peuvent rassembler : DSK et Bayrou. Un seul est honnete et donne confiance : Bayrou !



  • Stassin 10 novembre 2006 22:39

    David972, pardon mais tu montres là une bonne incapacité d’analyse politique. Je pourrais commencer par te dire les mêmes choses que tu me dis, te dire que pour les élections américaines, j’étais du même avis que toi. Je serais plus modéré vis à vis des sujets préoccupants les américains, du fait d’une certaine méfiance pour les sondages. Par ailleurs, même jeune, j’avais prédit Le Pen au second tour... etc Je peux donc tout autant vanter mes mérites passés et me contenter de cela pour dire que j’aurai raison pour le futur. Or, ne considérant rien comme acquis, je me trouverais prétentieux à dire que mon analyse sera celle-ci. Je présente juste une hypothèse à laquelle je crois. Enfin je ne dis pas que Sarkozy ne passera pas au second tour mais je dis jsute qu’il ne gagnera pas le second tour sauf s’il se trouve face à un candidat des extrêmes. Donc deux repproches :
    - ta prétention à croire que tu as la science inffuse et que les autres qui ne sont pas du même avis ont tort. La copie pourra être notée seulement dans quelques mois.
    - ta mauvaise lecture Pour finir, un conseil : ne crois pas que tes faits d’armes glorieux et passés soient un argument d’autorité pour le futur...

    Bien à toi et sans rancune, aucune



  • Stassin 10 novembre 2006 18:32

    je suis persuadé qu’un peuple voit clair quand il doit agir, quand il sent que quelque chose se passe mal. Un peuple c’est insaisissable et composé de millions d’unités, mais ces petites unités peuvent former un corps dans les moments critiques.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité