• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stof

Stof

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 750 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Stof Stof 12 septembre 2013 20:24

    La prohibition du cannabis a été initiée par les industriels américains du coton, qui voulaient casser l’industrie du chanvre. Tout est dit, le reste n’est que propagande plus ou moins volontaire.

    Ceci dit, je ne comprend pas vraiment les partisans de la légalisations. La prohibition permet justement de créer un système spontané de marché noir qui permet d’obtenir sa weed sans AUCUNE TAXE.
    Regardez les taxes sur le tabac ! Il sera bientôt plus économique de se rouler des petits pétards que de se griller une blonde.
    En y réfléchissant, il faudrait étendre la prohibition à l’essence aussi. Ben oui quoi, le réchauffement de la planète, tout ça :->



  • Stof Stof 12 septembre 2013 09:39

    La destruction d’Israel par la Syrie
    Il ne faudrait pas prendre vos rêves pour des réalités non plus. D’une part les Arabes n’ont jamais vraiment craint la bombe israelienne, s’étant déjà pris un certain nombre de raclées tout à fait conventionnelles.
    D’autre part, c’est souvent une habitude de crier victoire sur le seul fait d’avoir subit une défaite moins forte que prévue. Comme lors du dernier conflit avec le Hezbollah.
    Donc, certes, une conflit impliquant Israel ne serait une joyeuse promenade pour personne. Mais il ne suffit pas d’arrêter quelques missiles ou de bousiller quelques tanks ou navires pour gagner une guerre.



  • Stof Stof 6 septembre 2013 08:06

    Je suis banni 5 ans du territoire américain. La seule chose que j’ai vu de l’Amérique c’est leur poste de douane. Et dedans il n’y avait que des fonctionnaires abrutis et obèse ou bien bodybuildés et frimeurs. Au mur, la liste des victimes du 11 septembre, leurs « héros ».

    Mais de toute façon si je devais visiter ce pays ce serait pour aller au burning man ou bien visiter les parcs naturels. Tout le reste me laisse complètement indifférent.



  • Stof Stof 3 septembre 2013 19:21

    De toute façon, les EU utilisent des bombes à l’uranium appauvri, du napalm etc,en Irak comme en Afghanistan ou en Serbie. Ce n’est pas pour autant qu’on va les punir.
    Et faudrait il, le cas échéant, punir les rebelles s’il été avéré que ce sont eux qui ont utilisé du gaz sarin ?



  • Stof Stof 3 septembre 2013 18:16

    Les Sionistes sont partout, tout le monde est sioniste. Même Dieu est sioniste !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/