• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SUR1NUAGE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 70 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SUR1NUAGE 6 avril 13:01

    @Pierre Régnier
    oui vous avez raison les autres sont important aussi, mais l’ouverture d’esprit est necessaire pour echanger en toute sincérité.......comme vous je crois aussi que Dieu est le meilleur de l’homme...   Depuis l’origine des temps la négativité n’a jamais gagné, nous en sommes la preuve vivante, notre survie est liée aux efforts et sacrifices que des individus font pour notre humanité, quoi de plus beau et de plus émouvant de voir ces hommes et ces femmes qui consciemment remettent en cause leurs propres vies pour servir les besoins des autres , les exemples sont multiples et pour la plupart anonymes et quotidiens. Quelle puissance infinie de l’esprit et quelle merveilleuse réponse a la question de notre propre existence et de la célébration de la vie.


     



  • SUR1NUAGE 5 avril 12:47

    Pourrait
    - on dire que dieu c’est la partie « infinie et éternelle » de nous-mêmes et de toutes choses, le fini et l’infini indissociable pour exister. Dans ce cas toutes les réponses a nos interrogations sont en nous, et si l’on cherche bien on a une idée de ce qu’on devrions faire et penser…si l’on écoute les autres, alors c’est une autre histoire.

    Naitre et disparaître appartient aux choses finies, inclus l’univers et nous-même. Notre espace de vie dépend totalement de notre comportement individuel et collectif, Dieu n’intervient pas , c’est a nous de le comprendre



  • SUR1NUAGE 31 mars 13:30

    Tentative de réponse a votre question. Nous sommes là aujourd’hui , en cet instant, à essayer de comprendre ce qui nous arrive ,en sachant maintenant que notre vie peut s’achever à tout moment. Doubles sentiments à la fois de la perte de contrôle de notre existence et en même temps une profonde égalité au sein de notre société face à la mort.

    Une chance pour reclassifier les valeurs qui nous animent et de lés engagées dans les remaniements, sociaux, économiques et politiques qui suivront la crise actuelle.

    Depuis l’origine des temps la négativité n’a jamais finalement gagné, nous en sommes la preuve vivante, notre survie est liée aux efforts et sacrifices que des individus font pour l’ humanité, quoi de plus beau et de plus émouvant de voir ces hommes et ces femmes qui consciemment remettent en cause leurs propres vies pour servir les besoins des autres , les exemples sont multiples et pour la plupart anonymes et quotidiens. Quelle puissance infinie de l’esprit et quelle merveilleuse réponse a votre question de notre propre existence et de la célébration de la vie.



  • SUR1NUAGE 31 mars 12:56

    Vous avez le talent d’un écrivain, c’est rare....a bientôt de vous lire encore..



  • SUR1NUAGE 8 mars 18:07

    Mon cher Spartacus,

    La lumière éblouit ceux qui ont le regard vide………. Nous sommes la nature ! tout ce qui vit est la nature ! nous sommes inséparable de toutes nos actions pour assurer notre survie dans la nature . il n’y a pas nous et la nature, mais seulement une grande biosphère et toutes les cuisines internes n’y changeront rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité