• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sweach

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1822 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sweach 25 mars 2019 12:54

    @Pierre Régnier
    *L’islam est craint et détesté parce que, dans la mise en application de ses conceptions théologiques, il a déjà fait des dizaines de millions de victimes.*
    Sur ce point le christianisme a quand même une longueur d’avance. smiley

    Islam, Arabe, Musulman, Maghrébin, etc ...
    On peut jouer sur le vocabulaire et vouloir faire des sous groupe de sous groupe, mais l’idée de base c’est de dire qu’il y a des frontières entre deux peuples différent, une mixité forcé et ces différences et cohabitation sont à l’origine des conflits.

    Vouloir mettre des mots qui sont excessivement connotés, pour exprimer son opinion où expliquer et on se retrouve immédiatement dans le jugement des mots utilisés plus que dans le font.

    Les Arabes sont craint et détestés par les occidentaux non pas par « peur », mais parce qu’ils ont un impact sur leur vies et c’est totalement réciproque.



  • sweach 25 mars 2019 11:02

    Occidentaux contre Arabes.

    L’origine des conflits entre ces deux peuples ne date pas d’aujourd’hui. Cela va des croisades, en passant par les invasions arabes, puis le colonialisme jusqu’au regroupement familial pour la France.

    Pour arriver à un conflit entre deux personnes il faut pour cela des différences clivantes, qui finissent par en engendrer d’autres et cela rend incompatible ces deux personnes qui ne voient que le conflit comme solution.

    L’un des problèmes vient du lien étroit entre la politique, les meurs de la société et la religion.

    Là où les occidentaux on crée une frontière claire entre la religion et la politique, les Arabes ne l’on pas fait, donc en claire pour les Arabes leur religion c’est leur politique et tout ce qui dicte leur vie, la foi et la loi c’est la même chose pour eux.

    Dans des pays occidentaux ce system montre rapidement ces limites, car les lois et la sociétés sont voués à évoluer, celon les envies de la majorité, mais certain dictate religieux se retrouve rapidement en conflit avec les lois décrétés par la majorité.

    Pour les Arabes la liberté du culte qui consiste à dicter tout les actes de la vie fini par engendrer du rejet par ceux qui ne les partages pas.

    Islamophobie en France s’explique

    Quand vous avez grandi dans une école où les mauvais élèves et les personne méchante, étaient des Arabes

    Quand vous avez assisté à des actes de dégradation et d’incivilité causé par des Arabes

    Quand vous croisez dans la rue des gens qui parlent Arabe, des femmes voilés

    Quand vous êtes témoin d’une éducation qui n’est pas la votre 

    Oui vous avez peur, peur de côtoyer des personnes violentes, mal éduqués avec des meurs vraiment différente, des réactions de fuite et de rejet sont carrément naturel, même si certain veulent appeler ça du « racisme ».



  • sweach 25 mars 2019 09:38

    @izarn
    *C’est du symbolique.*
    Faire du « symbolique » avec nos médias actuel n’a pas de sens.

    Peu importe les valeurs que vous portez, elles seront transformés, modifiés, puis finalement discrédités, voir totalement ignorés par les médias si elles ne servent pas leur desseins.

    Le gouvernement de Macron n’a pas besoin d’être légitime, il n’a pas vocation à être réélu, tout les hommes mit en avant sont des pantins qu’on ne connaissait pas il y a 3 ans et qu’on ne connaîtra plus dans 3 autres.

    Nos mouvements doivent être efficace, en ces temps de totalitarisme, le symbolisme n’a plus sa place, seul l’action compte, surtout avec des dirigeant qui sont des banquiers et qui sortent leur calculatrice au moindre truc.



  • sweach 22 mars 2019 11:35

    *les vrais sujets : Dieu, la France, la légitimité politique, les questions institutionnelles, la morale et les mœurs - en particulier les attaques continuelles contre la famille - la souveraineté de notre pays, l’immigration légale et clandestine, la crise identitaire, la propriété privée face à la confiscation d’état, etc.*

    Moé ?

    Apprenez d’abord ce qu’est un vrai sujet.

    Alors la religion, la morale et les mœurs, je dois vous avouer que ce sont presque des préoccupations de luxe quand les problèmes sont les loisirs, le logement, la nourriture, la maladie, le vivre ensemble et surtout les revenues qui y contribue.

    Les vrais problèmes tournent plutôt autour de l’argent et de la justice sociale.

    Le mariage pour tous, les immigrés ou encore pire Bénalla, on s’en bat l’oeil quand on n’a pas de vie de famille, un logement pourri, le chômage, aucun loisir, une nourriture de mauvaise qualité, bref qu’on a une VDM.

    *Est-ce là l’explication principale de l’insuccès de cette « révolte citoyenne » et du GDN ?*

    Alors pour la révolte citoyenne vous avez tout faux, des Milliard de dégât sur l’économie pendant les fêtes de noel, il y a le feu sur le gouvernement par le patronna.

    Le GDN est une blague pourquoi vous en parlez ?

    *Les Gilets Jaunes veulent le RIC*

    NON !!! les médias veulent le RIC, quoi de mieux qu’un outil direct pour mettre en place des lois par le peuple dont l’opinion est manipulé par les médias.

    Au départ ce RIC n’existait pas, les gilets jeunes veulent juste un meilleur niveau de vie, point barre.



  • sweach 22 mars 2019 11:02

    Mais arrêter avec ce mec, vous leur faite trop d’honneur que de considérer ça comme un sujet.

    On bat des records d’enfumage médiatique incroyable là !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/