• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

taberleroi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/10/2012
  • Modérateur depuis le 18/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 165 156
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires



  • taberleroi 6 janvier 2016 18:29

    @hervepasgrave !


    C’est très exactement ce que je pensais, vous un jeune par rapport à moi et désabusé ; moi plus vieux et combattant contre les profiteurs de la misère des autres.

    Sachez aussi que je suis fils d’ouvrier et que mes parents m’ont payé mes études avec leur salaire de misère pour que je ne travaille pas comme eux. Ils ont réussi et moi aussi. 

    Je leur dois tout et c’est en pensant à eux et à tous ceux comme eux et non à moi, car je ne suis candidat à rien, que je souhaite participer à faire changer les situations des familles qui ont de plus en plus de mal à cause de nos faux représentants des citoyens.

     Ils ont été des modèle de l’économie familiale comme tant d’autres, vous savez la vraie économie de père de famille et pas celle décrétée par les patrons et avalée par les faux politiciens ni celle des économistes de bas étages des universités élevée au rang de science sans chercher à savoir ce que veut dire « sciences ». 

    C’est une honte de voir tant de professeurs et d’économistes de tous bords incapables de résoudre le problème du chômage depuis des dizaines d’années avec leurs fausses théories. C’est surtout parce qu’ils n’ont pas intérêt à trouver les solutions.

    L’Année 2016 vient de commencer et je lance cette action 2016 ANNEE DU CITOYEN pour l’union des citoyens qui peut-être la force de tout le peuple et sortir les élus corrompus.

    Comme je l’ai écrit : si vous ne vous engagez pas à faire connaître vos idées, c’est qu’elle ne sont pas bonnes ou c’est vous qui n’êtes pas bon.


  • taberleroi 6 janvier 2016 10:08

    @hervepasgrave !
    Si seulement vous aviez un peu plus de courtoisie et moins de méchanceté en exprimant vos idées, je me batterais pour vous pour que vous puissiez les exprimer !



  • taberleroi 5 janvier 2016 18:10

    @hervepasgrave !
    Il est constant de constater que lorsque l’on perd ses moyens et que l’on a recours à l’invective, que je vous pourrais vous retourner, on perd aussi sa crédibilité. C’est votre cas. 

    En effet, vous écrivez :
    « Là est ta principale erreur car ce n’est pas en fin de course ,a bout de souffle que les bonnes décisions peuvent être prise. » 

    c’est la preuve que vous n’avez rien lu ou rien compris car c’est exactement ceci que je propose lorsque je dis « Le citoyen propose i.e. les lois et autres et le peuple décide » 

    Je considère vos propos comme une tentative de déstabilisation, apanage des politicards de tous bords. 


  • taberleroi 5 janvier 2016 10:32

    @hervepasgrave !
    Merci pour votre exposé qui pour moi est la fidèle reproduction des idées distillées par les médias à la botte des politiques.


    Dire qu’il n’y a pas de consistance ni de finalité dans mon projet c’est ne pas avoir vu l’organigramme pour le moins. Je vous ai dit aussi que je n’impose rien et que le peuple décide. 

    Je suis tout de même content de savoir qu’il y a un début, d’après ce que vous dites sans le nommer et que j’appelle à la volonté des citoyens par son Serment qui pourtant donne les bases de la vraie démocratie et c’est cela qui est important. Il ne faut mettre la charrue avant les boeufs.
    Tout le reste est perfectible et le sera par le peuple lorsqu’il aura le pouvoir. 

    En premier, je demande que les citoyens créent l’ANNEE DU CITOYEN pour montrer leur mécontentement contre les politiciens afin de ne pas recommencer les fausses promesses, continuer la corruption et les malheurs du peuple. Les politiciens sans le vote des citoyens ne sont rien ! 

    Arrêtons d’élire nos maîtres et de nous rendre esclaves au lieu de nous battre pour la liberté. www.places-aux-citoyens.org


  • taberleroi 5 janvier 2016 09:49

    @Fifi Brind_acier
    Ce qu’il nous manque c’est la démocratie en France comme dans toute l’Europe et les institution sont l’exemple de ce qu’il ne faut pas faire dans l’intérêt des peuples. 


    Ceux qui comment les fautes doivent payer ceux qui signent traités et lois sont les fautifs et le peuple doit les juger et les faire payer.

    Comment peut-on admettre que nos élus soient commandés par des technocrates non élus ?
    Les mêmes qui imposent les lois les obligations et les sanctions ? 

    Oui, Monsieur, si vous trouvez cela normal, si vous ne voulez pas en changer, si vous trouvez que tout va bien alors, continuez à voter pour eux. Ils ne manqueront pas de vous remercier avec moins de liberté, plus d’impôts, moins de partage de la croissance, moins de services publiques, etc.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès