• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

teddy-bear

teddy-bear

Retraité du secteur bancaire, Athéiste, ancien responsable syndicaliste nationalm, actuellement dans l'Hérault. Passionné de la black music racine. Gauche couleur caneton. .Militant anti apartheid puis anti-sioniste... depuis 1967.

Tableau de bord

  • Premier article le 11/12/2010
  • Modérateur depuis le 21/09/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 56 285 2038
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 1 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • teddy-bear teddy-bear 21 mai 2011 01:23

    J’ai rarement vu si peu d’humour dans ce texte laborieux qui décortique le jeu de mot, comme si le lecteur était un lapin de 3 semaines.



  • teddy-bear teddy-bear 6 mai 2011 23:59

    Comment appelle-t-on l’exécutuion d"un ennemi politique, tout salaud qu’ili soit, de balles dans la tête sous le regard de celui qui la commande ?



  • teddy-bear teddy-bear 5 mai 2011 23:39

    Excellence étude de la photo qui pour moi est indécent. Encore plus si elle n’était pas mise en scène. L’exécutif américain qui visionne « direct » un tuerie étant donné le nombre de victime, et b vraisemblablement un assassinat politique, certes d’un fou furieux islamiste est insupportable.



  • teddy-bear teddy-bear 5 mars 2011 23:04

    Lapetiteboite* Tant son propos est une falsification de l’histoire,que cela me laisse penser qu’il s’agit a contrario d’un pro-palestinien.
    Un lien qui lui aussi remet les pendules à l’heure.
    http://palestineconflit.hautetfort.com/archive/2011/03/05/je-vais-vous-parler-d-un-etat-artificiel.html



  • teddy-bear teddy-bear 12 décembre 2010 18:22

    Je vois ici un commentaire en « creux »  : cela ne va pas trop bien avec le gouvernement actuel sous l’impulsion du Chef de l’Etat la gauche le P.S ne ferait pas mieux. Il ne s’agit pas de cela, il est question d’une part du personnage et de sa politique. Nul ne peut contester que ce Président est bien loin du peuple lequel lui fait remarquer. Il y a loin entre le candidat et le locataire de l’Elysée. Aurions nous le Chef de l’Etat que nous méritons ?

    Vous marquerez que je ne demande pas sa démission, mais une dissolution, ce qui permettrait au Français d"émettrent leur avis.

    Tous au long de ce commentaire vous semblez prôner une réélection au « pis aller » car la crainte d’une arrivée au pouvoir de la gauche nous forcerait à réélire cet homme faute de mieux ?. Quel élan et quel programme. !

    Vous soulignez le fait que les classes défavorisées (que vous entourez de guillemet) sont sensibles à l’injustice sociale, pourquoi ne pas aller au fond de votre pensée et dire jalousie sociale, sans guillemets ce qui serait plus logique avec vos propos. Et lorsque vous parlez des 50 % de la population exonérés d’impôt vous omettez de préciser que les impôts indirects grèvent déjà trop lourdement leur revenus. La classe moyenne est bien entendu, la plus touchée par le dysfonctionnement inné du système et c’est naturellement vers l’opposition qu’elle se tourne et ce serait exactement ce qui se passerait avec un gouvernement de ’gauche’. Il y a là une méconnaissance de la nature humaine. Quand aux fonctionnaires, avec leurs retraites, la bête noire de la droite, que d’idées éculées. Pour ce qui concerne la démocratie je parlais de l’ère moderne, j’aurai pu il est vrai parler de la Grèce antique sans omettre les USA, qui, je suis comme vous persuadé, est une vraie démocratie puisqu’ils se permettent de démettre un président mêlés dans une sordide affaire d’écoutes illégales. Qu’en serait-il là-bas d’un Nicolas mouillé dans une affaire de gros sous ? Devrait-il comme Clinton faire amende honorable publiquement ? J’irais même plus loin, une telle situation dans un pays anglo-saxon obligerait, dans le sens littéral du terme, un Président à démissionner.

    Le problème des Roms ne se place pas au niveau d’une pièce d’identité, il ne s’agit pas d’inculture de ma part mais d’humanisme. L’inculte dans cette affaire c’est celui qui confond Roms et gens du voyage..

    Gérer la cité, n’est pas répondre aux doléances ou exigences d’une partie de la population la plus riche et de la favoriser, c’est pourquoi je pense que ce Président ne peut plus être le Président de tous les Français qu’il voudrait être, ce qui se confirmera en 2012.

    Parler de sécurité, le fond de commerce du FN pour s’aligner électoralement sur lui est une chose et faire allusion à la gauche qui ne ferait pas mieux (une obsession) n’a rien à voir.

    Lorsque je lis « petits blancs » cela rappelle la période la plus misérable de l’histoire des USA et leurs révoltes contre les plus pauvres qu’eux les petits noirs.

    S’étouffer de rire en parlant de politiciens, bien sûr, de quelques côtés qu’ils soient, surtout ceux au pouvoir.

    "Style lourdingue et pompeux, vaguement écœurant, prétendant se situer au dessus de la mêlée pour donner des leçons de morale à la terre entière qui est tellement caractéristique". Dois-je prendre cela pour ma prose toute en retenue ?.

    Enfin, il est urgent que cela cesse, une dissolution et un scrutin parlementaire, suivi d’une présidentielle, nous éviteraient d’attendre 2019 avec une telle droite au pouvoir. "Vous avez tellement peur des présidentielles ?" A vous lire et avec la machine UMP derrière et ses alliances avec le diable, et bien, un peu tout de même.

    N.B Je ne suis pas militant du P.S ni villepeniste non plus.

    Jacques Cadaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès