• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tiloo87

tiloo87

Libre penseur, si ce n'est pas trop prétentieux, me convient assez bien, je crois

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 251 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tiloo87 tiloo87 25 juin 2014 11:23

    Voter titre est mal choisi, c’est la survie de l’humanité (et encore, sous sa forme actuelle) qui est en danger, pas la terre ! , qui a connu bien d’autres états, d’apparence peu propices à la vie, et pourtant...
     



  • tiloo87 tiloo87 12 juin 2014 15:20

    Il me semble bien prétentieux de décréter ce qui est une tare.
    De nombreuses espèces ont survécus à des changements d’environnement grâce à des individus « anormaux » qui ne survivaient pas dans l’environnement précédent (mais n’ont pas été victime « d’éradication »)
    Bien sûr que certains instincts poussent à enfanter la perfection (notion qui varie suivant les cultures), mais c’est quand même une dérive propre aux sociétés occidentales.
    La diversité, au regard de la théorie de l’évolution, est le meilleur atout de l’humanité pour survivre pour les siècles des siècles, amen ! (oups, un renvoi...)



  • tiloo87 tiloo87 19 mai 2014 17:02

    « C’est un peu comme si la justice demandait à une librairie d’ôter certains livres de ses rayons »
    Je trouve que c’est même pire : ça revient à demander au libraire de supprimer certaines pages du livre, qui reste autorisé à la vente !
    Même si certains défendent une sorte de censure, celle-ci doit s’appliquer aux ressources hébergées (donc s’adresser aux hébergeurs) et non pas au moteur de recherche qui recense le contenu de l’internet.
    Ce qui a fait le succès de Google, et assure encore sa supériorité, c’est la quasi exhaustivité de son recensement et, bien sur, la pertinence de ses résultats de recherche.
    Dans ses premières années, Google stockait même les anciennes versions des sites (l’historique), au point que même une publication publiée par erreur et supprimée qq heures plus tard, restait accessible par Google...perso, j’aimais bien...

     



  • tiloo87 tiloo87 16 mai 2014 15:01

    Je ne comprend pas que vous ayez le droit d’exprimer de telles horreurs envers les hommes.
    Je ne comprend pas que vous ayez le droit de nous représenter dans une assemblée politique.
    Et je ne comprend pas non plus par quel tour de passe passe vous avez pu acquérir le droit de vote : je pense que tous nos ennuis viennent de là !

     smiley



  • tiloo87 tiloo87 18 avril 2014 16:53

    La différence avec les autre pays d’ Europe tient notamment à la spécificité géographique (et non pas démographique) : surface, morcellements...
    Je ne trouve pas grotesque qu’une commune représente une centaine d’habitants...c’est même pas mal, je trouve !
    J’en connait une de 45 habitants (36 électeurs...), bon, là c’est limite, quoique eux ne s’en plaignent pas ! (et il étaient 250 il y a 100 ans)
    S’il fallait agir, je préfèrerais que ce soit dans le sens d’une repopulation de ces communes rurales et d’un abandon des concentrations humaines...
    Je suis un peu rêveur, peut être, pas vous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité