• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tingo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 61 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tingo 2 mars 2013 18:40

    ATTENTION ! Je n’ai pas encore lu l’article ni ton commentaire, j’y reviendrai plus tard, mais je veux signaler tout de suite qu’à cet instant même, sur son blog, Grillo dénonce les fausses citations de son interview à Focus qui apparaissent dans la presse alors même que l’interview, elle, n’a même pas encore été publiée !



  • tingo 28 février 2013 19:03

    Je répète le contenu de mes posts précédents, en ajoutant que tes propres réponses démontrent que, pas plus que la caste politique et financière italienne ou d’ailleurs, tu ne comprends quoi que ce soit à ce qui se passe en Italie, ni ailleurs sur cette planète où moi j’habite. Sur ta planète à toi, je n’en sais rien, parce que ça fait des décennies que je ne la visite plus. Si tu veux bien, arrêtons là et cessons de perdre notre temps, il y a un monde qui est en train de changer, et je voudrais bien m’en occuper comme des millions d’autres personnes.



  • tingo 28 février 2013 15:40

    Je cite (Feannor) :
    > J’ai lu les programmes.
    > (Grillo) veut la même chose
    > Grillo (ne) proposait rien de nouveau (et il le fait toujours pas)
    > PD et M5S sont la même chose

    Faux, faux et archi-faux
    . Comme les paléogauchistes d’un peu partout en Europe, ce qu’on peut rapidement constater en faisant un petit tour du net, tu te contentes de répéter les clichés que rabâchent nos gauchistes péninsulaires périmés à propos du M5S ou de Grillo, incapables comme ils le sont de comprendre que nous ne sommes plus en 68 (ou en 46), que c’est désormais une autre dimension vers laquelle la lutte politique est en train d’évoluer. En fin de compte, guère de différence avec les médias fainéants du système, qui se contentent de rebattre les inepties des médias italiens et des agences internationales téléguidées.

    > Le seul grand parti qui proposait une alternative était R.C.
    Grand, RC ?? Ben voyons. Elle est bien bonne, celle-là. Tu veux dire grand comme les grands partis trotskistes ou maoïstes qui végètent encore par-ci par-là en Europe ? Ou bien alors grand comme les formations politiques qui sont en voie d’émanciper l’Amérique Latine, justement parce qu’ils savent se débarrasser des idéologies fossiles – tout juste comme le fait le M5S ?

    A chacun sa manière, donc : appelle cela « critiquer par défault » si tu veux, pour moi il s’agit bien, au contraire, de « débattre instructivement ».



  • tingo 28 février 2013 14:21

    Cher (chère) Feannor, peut-être serait-il temps de faire un petit tour en Italie, et d’y examiner la réalité, plutôt que de recycler des on-dit, si archaïques qu’ils soient ?



  • tingo 27 février 2013 19:04

    Tout à fait.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès