• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tipol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tipol 29 décembre 2013 13:24

    Sur l’espace personnel tout le monde a bien le droit de glisser quenelles aux salopards qui se pensent à l’abri pour commettre tous leurs méfaits depuis des décennies qu’ils ont éjecté De Gaulle.
    Personnellement je n’aime pas le bras complet, un geste plein de prétentions qui est une expression bien trop excessive par rapport à la capacité du peuple quenelleux d’assumer le geste jusqu’au bout...
    Perso, je préfère donc juste la main, un seul doigt même, et il y a moins d’ambiguïté.
    Par contre, dans des espaces professionnels, il est normal d’avoir une retenue, et encore plus pour les fonctionnaires, il y a des limites, et des devoirs de réserves.
    Je pense à toutes ces quenelles de sportifs, de fonctionnaires, et autres en habits,...



  • Tipol 29 décembre 2013 09:17

    Il suffit juste à Dieudonné d’être un moins sélectif, d’annoncer que le peuple va couper la tête aux traîtres et salopards qui agissent depuis des décennies dans les coulisses pour escroquer la France, le peuple, et toute la planète.
    Le peuple de base, même sioniste est victime du même système de pourritures.
    Pas besoin de parler de juifs, de sionisme, ni d’afficher le moindre antisémitisme. Les putes de tous horizons auront quand même leur compte un jour par la voie du peuple réuni.



  • Tipol 29 décembre 2013 09:13

    Dieudonné est en plein dans la catégorie des opposants au système qui 100% tous ont disparus de la scène.
    Les traîtes mondialistes ont une loi de base, éliminer tous les opposants, massivement, ou un par un, sur toute la planète.
    Les gens non médiatiques sont éliminés dans leur carrière, ou par des procès dillatoires épuisants. Les gens à forte voix médiatiques sont plus rapidement éliminés par une méthode physique.
    Avec Dieudonné, ils ont déjà échoué l’élimination profesionnelle, les procès... Il leur reste l’élimination physique ; même dans son entourage. Et ils sont même déjà bien en retard.
    Pendant un temps, c’était des accidents organisés, des suicides commandés.
    Les suicides par défenestrations ont bien marchés, par arme à feu aussi... mais maintenant, ils ont plutôt la maladie malchanceuse provoquée de diverses façons.
    Par exemple, quelques coups de mauvais rayonnements, et c’est un cancer qui se développe très vite.
    -
    La solution paisible n’existe pas, car Dieudonné ne sera pas autorisé à continuer à s’exprimer librement, il doit disparaître, et lui-même on le connait, il ira jusqu’au bout de sa vocation ; car c’est un pisseur à la raie qui ne pliera pas.
    La solution paisible n’existera jamais pour personne, jamais, car toutes ces crapules qui ont mis la main totalitaire sur la France, l’Europe, la planête n’ont qu’une seule façon de négocier, la destruction pulvérisée de tout contestataire.
    Le problème n’est ni juif, ni raciste, ni religieux... le pb, c’est la trouille au cul qu’ils sont en train d’avoir. Dieudonné est simplement en train de faire basculer toute la France avec lui contre cette bande de malfaiteurs qui détiennent la force totale, et méprisent le peuple.
    Il faut bien parier que les noyauteurs du Web sont à fond sur le coup, sur tous les forums encore libres.



  • Tipol 26 décembre 2013 10:41

    Le mouvement de toute cette collection de traîtres continue sans freins. sans résistance aucune.
    Les mouvements populaires sont désormais récupérés par les syndicats pourris achetés et les gauchisants en fronts autorisés, et guidés par des francs-maçons.
    Ils réécrivent l’histoire en continue, ils effacent toutes leurs traces du Web et de partout.
    L’esclavagisme planétaire total est leur seul but.
    -
    Hier je suis passé pour la première fois sous ces fameux nouveaux portiques, quatre fois. C’est big Brother qui espionnent tous les automobilistes et les fiscalise par une société entièrement privée.
    Ce fut un impressionnant moment d’effrois. J’ai eu la peur de ma vie, l’impression d’être en plein millieu d’une guerre interplanétaire, agressé par une organisation totalitaire extrême.
    Ces portiques sont effrayants, pire que dans les films.
    Il ne reste plus qu’à leur adjoindre des armes lourdes, probablement prévu.
    -
    - La France est entre les mains de hordes de prédateurs destructeurs depuis de multiples décennies, bien avant De Gaulle même, et qui mesurent l’humanité à l’aune de leurs esprits diaboliques, de leur corruption.
    Comme point de départ de l’agression moderne de la France et du peuple, j’aime partir de 1965, F. Mitterrand contre De Gaulle, tout un groupe d’anciens fascistes qui détiennent l’Europe aujourd’hui, la BCE, etc. Dans ce groupe, il y a même un ancien SS français engagé volontaire côté Allemand, repenti encore vivant à Mullouse, il aurait fait la connaissance de P. Beregovoy en Algérie chez les zouaves lors d’un service militaire de mise en règle avec la réinsertion citoyenne après guerre.
    - Tous ces trous-du-cul ne sont pas que sur le Web, ils sont partout, dans toutes les directions politiques, administratives, médiatiques, économiques, financières... partout !
    - Ils sont en train de détruire même le génome de l’homme, et ils pensent que dans leurs villes souterraines ils seront à l’abri. Puff ! Des ignorants primitifs.
    - Pour une bonne partie, ils connaissent surtout l’art du viol pédophile.
    - Tous ces primates n’ont pas idée qu’un jour ils auront une amertume éternelle à supporter. Ils ne connaissent rien de la réalité.



  • Tipol 18 décembre 2013 07:33

    Si la chasse aux sorcières devait suivre son train, ils n’auraient pas trouvé mieux que de placer un Mélenchon (franc-maçon quand même) pour faire disparaitre oublier le mot même de communiste du langage courant, et éparpiller le peuple dans plusieurs assemblées insolubles.
    -
    — Dis papa ! J’ai trouvé un vieux livre d’histoire ; il y a le mot communiste dedans, qu’est-ce que c’est ?
    Ils étaient déjà là pendant la guerre ? Ils se seraient occupé de la France après.
    — Non ma fille, c’étaient des dangereux terroristes. Ils ont agité toute la France. C’est leur faute la troisième guerre. Mets ça à la poubelle, apprends plutôt tes livres de la « maison éducative ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité