• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tipol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tipol 14 décembre 2013 19:13

    Il faut arrêter de dire « GOUIVERNEMENT MONDIAL », mais plutôt le REGNE DE MALFAITEURS", une minorité maléfique en réunions, très armés, organisés qui font font régner leur loi par la terreur, les assassinats, les accidents commandés, les suicides provoqués, les charniers, l’esclavage, la pauvreté organisée, les procès dilatoires, la spoliation, le vol généralisé, et toutes les forfaitures imaginables.
    On peut appeler ça aussi le « GOUVERNEMENT DU DIABLE », je sais pas bien, j’ai du mal à faire la différence.
    Mon bonnet rouge avec la quenelle Dieudonné



  • Tipol 12 décembre 2013 20:51

    Ces travailleurs roumains...ou autres, pourraient très bien tous avoir un type asiatique, chinois, ou encore tout noir avec des chaines et des boulets aux pieds qu’ils porteraient librement comme breloques décoratives qu’absolument aucun contrôleur administratif français ne saurait jamais contredire même s’ils avaient de simples faux papiers d’identités.
    Et encore même, quand un ou deux se fera prendre par une administration, il faut des exemples, ils seraient employés par une agence dirigée par un prête-nom qui fermerait et serait déjà ré-ouverte ailleurs.
    Les commanditaires ne seront jamais trouvés.
    Aussi, au final, les peines encourues après 15 ans de procédure sur le couillon qui aura été prit seront négligeables par rapport au gain global du patron.



  • Tipol 10 décembre 2013 23:07

    Bien dit ! Dieudonné, après de longues viscicitudes où il a persévéré, vient de gagner avec sa tournée 2013 tous les galons pour représenter le peuple ; dignement, et avec mérite.
    Dieudonné en bonnet rouge à quenelles.



  • Tipol 9 décembre 2013 15:55

    Le QE est une logique incontournable qui colle à la peau de l’activité économique, de la dette, de la croissance. C’est ainsi qu’est organisé la monnaie. C’est crapuleux, mais c’est ainsi.
    C’est l’activité économique, qui crée le besoin de monnaie, c’est exponentiel.
    L’arrêt de production de monnaie n’entrainerait pas forcément un choc violent, mais un arrêt de l’activité économique par manque de monnaie, suivi d’une réorganisation de la façon de faire.
    Dans la pratique, ce sera un choc planétaire provoqué, car les escrocs ne veulent pas perdre leurs comptes, mais les vôtres.



  • Tipol 7 décembre 2013 18:23

    Il manque juste à préciser que tous ces traîtres à la France, au peuple, à l’humanité sont une minorité très peu nombreuse, même pas représentative de leur propre religion elle même déjà moins de 2% de la population.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité