• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tipol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tipol 16 février 2012 11:28

    Vu le nombre de centrales dans le monde, ça ne peut que se reproduire tant qu’il n’y aura pas eu une série de Hara-kiri au Japon chez les exploitants de la centrale et chez les décideurs investisseurs, de gens autorisés au suicide aidé, ni de pendaisons ou d’injection (plus américain) chez les constructeurs de la centrale.
    .
    J’ai fais de l’ingénierie ds une grosse sté américaine industrielle, qui m’a viré sur action des renseignements généraux français ; la seule carte électronique qui ne soit jamais tombé en panne, c’est celle que j’ai développé seul le soir chez moi, sans budget ni l’aide de leurs spécialistes en électronique. Pour leurs cartes, c’était tellement l’hécatombe qu’ils ont fini par fermer toute la division.
    .
    Qu’on me mette dans une centrale nucléaire, j’aurais vite fais de débusquer un bon nombre de risques vraiment majeurs dus à la conception, et pas aux intempéries, et de proposer des solutions correctes à chaque situation.
    .
    Il est inconscient et immature d’accuser les intempéries alors qu’on sait que presque toutes les centrales pourraient s’effondrer brutalement dans un affaissement, être submergées par une vague de 100m de haut, être la cible d’actes de terrorisme...
    La seule solution est la sécurité totale sans compromis. Ce n’est pas une question de coût, mais de volonté, de projets industriels technologiques et pas financiers.
    En plus, on ne voit le drame qu’il va se produire quand Irsaël pulvérisera volontairement des particules radioactives iraniennes.
    Les gens qui fabriquent ces centrales, ceux qui les achètent, ceux qui les exploitent, ceux qui ont le pouvoir et laissent faire, sont des criminels.



  • Tipol 14 février 2012 18:24

    Oui, c’est ça. L’UMPS n’est pas de droite, ni de gauche, elle est mondialiste.
    Les libéraux patriotes, ça existe, ils n’ont plus de parti où se loger.
    Je dis merci à Asselineau qui veut réunir la droite et la gauche pour une mission patriotique. Je rêve deux deux partis patriotiques, une droite et une gauche aux gants de boxe.
    En ces temps difficiles pour tout le monde, la planète est entre les mains d’esprits diaboliques.
    -
    J’ai évalué pour moi, de nombreux cas de créations d’entreprises.
    J’ai suivi amicalement plusieurs patrons d’entreprises qui m’ont permis de voir leur travail quotidien, contre des services amicaux de ma compétence, ils m’ont même offert carte blanche, avec la possibilité de démarrer mon activité dans leurs locaux.
    Aujourd’hui même, j’ai un ami ancien gros patron qui voudrait bien récupérer qq 10-50M€ volés par l’Etat de Mitterrand qui a revendu son entreprise, incroyable. il voudrait réinvestir, son projet industriel est bien-vu et est attendu par une grande ville, les plans sont faits, les financiers sont là.
    Mais ça lui est refusé par le gouvernement... encore une histoire de concurrence dans un cartel.
    Depuis plusieurs années, j’ai une démarche active auprès d’investisseurs pour développer une entreprise laboratoire de recherche avancée, principalement dans la défense militaire, et la communication. J’ai même écrit pas mal aux iraniens, rien...
    -
    Il n’est vraiment possible de rien. Le RSA et mes 300€ restent obstinément mon seul horizon.
    Aucune des solutions que j’ai envisagée ne correspondait à une activité viable. A chaque fois, je tombe sur une situation où il vaut mieux rester chez moi que de perdre de l’argent dans les banques et les administrations en me fatiguant.
    -
    Pour les candidatures spontanées, j’en fait. Quelques unes sur mes 15 ans d’exclusion, pour faire plaisir au Pôle Emploi. Alors, Employeur, fouine et gratte un peu aussi pour toi trouver un bon salarié ; il y en a. Utilise toi-aussi les réseaux non officiels.



  • Tipol 14 février 2012 12:58

    Les riches ont une propension à vouloir s’occuper de gérer les pauvres et à leur expliquer comment ils doivent vivre sans rien.
    Qu’on crée donc une agence des riches gérée par les pauvres et un parlement législatif et un exécutif de l’abbé Pierre et Mère Térésa, pour s’occuper des profits des entreprises et des banques.
    Qu’on montre bien aux Français que les entreprises, les banques, les ultra-riches, et les gros propriétaires s’échappent de leur participations citoyennes à tous les étages.



  • Tipol 14 février 2012 12:48

    Le chômage n’est qu’une branche de la vie professionnelle ; c’est différent du travail et de la vie. Qu’on libère les chaînes des taxes excessives, qu’on donne le droit économique de vivre hors de l’esclavagisme moderne, qu’on laisse l’accès à la propriété de terrain, et chaque chômeur aura du travail 24h/24 sur son terrain, il vivra bien et heureux, l’artisanat se re-développera. Mais des gens heureux, ils ne veulent pas ça.
    -
    Chômeur au RSA, je ne peux même plus avoir un livret d’épargne pour redémarrer. Les esclaves doivent aller travailler à pied et en guenilles.



  • Tipol 14 février 2012 12:24

    Pour moi, c’est Bac+5, ingénieur d’une grande école, et 15-20 ans d’isolement social, RMI, RSA...
    Je me suis fais à cette vie.
    Aujourd’hui, ce qui m’énerve le plus dans les inhumanités, c’est que Colle Empois, et la CAF aussi maintenant, obligent à avoir tout le matériel informatique fonctionnel, des abonnements biens payés, et la capacité de savoir très bien s’en servir.
    Même si on arrive à réunir tout ça, il y a toujours des aléas. Je me suis déjà fais radié deux fois à cause du PC en panne, et une fois pas payé par la CAF.
    Il y a quelques temps, j’avais observé les emplois, dans ma région, il y avait 20-30 offres nouvelles en CDI chaque jour pour 200 000 chômeurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv