• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

torr-ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • torr-ben 5 décembre 2007 19:09

    Cet article à la mémoire de cette jeune fille était digne, mesuré. J’ai rarement vu un tel déferlement de commentaires abjects provenant d’ignares et d’incultes, de laïcards intégristes , sectaires et haineux.. Ce n’est pas un cul-bénit qui vous le dit.

    Je sais simplement reconnaître les immenses valeurs chrétiennes que moi-même je ne pratique pas. J’ai de l’admiration pour ceux qui portent ces valeurs au plus haut. Que je sache , nos racines sont bien judéo-chrétiennes ! Tout notre patrimoine, au sens large, en est imprégné. Heureusement que des personnes comme Anne-Lorraine existent encore en France. Sa mort , surtout dans de telles circonstances, est une perte incommensurable.

    Je déplore le silence des associations diverses et variées et de certains politicards et autres idéologues toujours prêts à instrumentaliser un crime ou des violences quand ceux-ci sont à l’endroit de minorités dites visibles, pour employer un euphémismes débile, genre langue de bois.
     



  • torr-ben 4 décembre 2007 19:36

    Elle a piqué ce titre dans quelle chanson de variété ? Quand on voit le niveau de la politique, c’est à pleurer ! Tous ces petits politicards qui viennent s’épancher, raconter leurs histoires d’alcôve, leurs petits chagrins...Un peu de dignité ! ! ! Cela sied à la personne qui brigue de hautes fonctions.

    Qu’ils aillent sur le divan, c’est là, pour beaucoup désormais, leur place !



  • torr-ben 3 décembre 2007 13:23

    Anne-Lorraine...j’ai pensé souvent à elle et à sa famille ces derniers jours. J’ai une fille de son âge. Anne-lorraine représente ce qu’il y a de plus beau, de plus pur : le camp des héros et des saints. Ce que ce monde bruyant et matérialiste abhorre.

    Quel silence des ligues droitdel’hommistes ! Pourtant son chemin a croisé celui d’un salaud qui n’aurait pas dû être là. Anne-Lorraine n’a pas, bien sûr, les caractéristiques de ceux que ces belles âmes décadentes défendent...

    Mes sincères condoléances à sa famille qui, je le sais, porte les valeurs de courage, de dignité et les vertus au plus haut.



  • torr-ben 28 novembre 2007 21:48

    @Pie VII, Bobo, c’est effectivement très convenu : disons bourgeois hypocrite et planqué...

    Par ailleurs, s’agissant de la politique de la ville, je peux en parler dans la mesure où j’étais en charge, sur site, de ce dossier dans un département... Des discours fumeux et verbeux, j’en ai eu ma dose et ce n’est pas l’intellingentsia gogôche genre libé qui connaît le mieux la réalité des cités. Leurs clichés misérabilistes sont souvent faux. En réalité, ces pseudo-intellectuels sont les alliés objectifs du sexisme, du machisme, de la violence primaire, de la barbarie, de l’intégrisme, du racisme, du mépris des femmes, de la culture du fric et de la frime, de la bêtise crasse qu’ils dénoncent tant ailleurs...



  • torr-ben 28 novembre 2007 19:30

    Ce qui est étrange, c’est de lire autant de poncifs. Un papier tellement formaté à l’idéologie éculée de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes en Sciences Sociales qu’il en devient niais...

    Souvenez vous quand tous ces grands psycho-sociologues et autres théoriciens de mes deux se faisaient envahir dans leurs locaux par tous les anarcho-éthyliques du coin. Ils avaient des cas pratiques à étudier, des thèses en puissance à élaborer. Que pensez-vous qu’ils firent ? Ils appelèrent lâchement les poulagas. Honte à eux de trahir autant leur idéal !

    La politique de Ville a arrosé toutes ces banlieues de milliards d’euros en renouvellement urbain, en équipements sportifs, en subventions pour les assoc en tous genres même aux associations cultuelles, genre Grand -Frères barbus.

    Contrairement aux idées recues, il y a plein de jeunes qui s’en sortent, diplômés, des familles paisibles qui bossent ou au chômedu, des personnes âgées. Que voient- ils ces gens ? qu’on brûle leur bagnole, leur école maternelle, leur salle de sport, leur bibliothèque... Faut arrêter de dire des conneries. Dans beaucoup de ces cités, il y a des gangs qui initient les jeunes dès leur plus jeune âge à la violence, au sexisme, au racisme, qui font leur sale trafic de poudre et qui n’aiment pas être dérangés par des porcs...

    Il va falloir se résoudre à mettre ces bandes hors d’état de nuire et bannir ces discours larmoyants qui n’ont rien changé en trente ans. La gauche est la plus mal placée pour y avoir instillé la culture de l’excuse et fait des amalgames avec l’histoire. Qu’il y ait des problèmes sociaux, nul n’en doute mais qu’il y ait des semeurs de merde et des barbares, il faut sortir de son trou et aller le constater de visu. Pas de Nanterre ou des arrondissements bobos. Font chier ces idéologues : on va les faire habiter les cités...

    Foin des discours démontrant l’incurie des politiciens et des discoureurs de tout poil : des actes. Il ne doit plus y avoir de zones de non-droit dans une démocratie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv