• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

torr-ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • torr-ben 7 février 2008 19:04

    Souvenirs, souvenirs..quand Tonton prenait le Concorde pour un p’tit dej’ à mi-chemin avec Bush senior... Ceci-dit, ces nouveaux Tontons sarkoziens sont une insulte permanente aux trimards., à ceux qu’on culpabilise à outrance parcequ’ils bénéficient d’aides sociales. Vaut mieux piquer des milliers d’Euros dans la caisse commune que se permettre un indû CAF ou RMI ou piquer une sucette au supermarket.

    Forcément, cette gent politicarde ne sait véritablement pas ce que c’est de bosser. Pour les nombreux tartuffes qui ont fait de piètres études, entrer en politique , c’est une aubaine, une hyper promoton sociale avec tout ce qui va avec : les serviteurs serviles, l’avion, les restaus, les grand hôtels, les filles, les sourires commerciaux, la langue de bois faciile à apprendre et tutti quanti.

    Voilà le résultat devant nos mirettes et nos esgourdes étonnées : des incultes, des ploucs, des arrivistes dont la seule valeur est le fric et tout l’étalage qui va avec...Désormais roitelets fainéants, sans réel pouvoir, ils font de la com’, relayés par des petits caniches de baveux, genre voix de son maître comme çà pullule dans les kiosques.

    Plpoliticard, c’est du pareil au même, la preuve : ils se marient et se reproduisent entre eux. sur 3 ou 4 arrondissements centraux parisiens . Ils promeuvent aussi le fiston, du style nouveau "papam’adit" à Neuilly qui lui aussi ne sait rien faire et s’est contenté de naître...Va faire carrière en politique alors qu’il doit savoir tout juste lire et écrire.

    Pour les gogos, votez l’UMPS ! L’acronyme, qui faisait florès avant les élections, n’a jamais été autant d’actualité. C’est bien un seul parti de copains et le changement , quand on l’a, c’est dans la continuité en pire. Ces 2 là se partagent le pouvoir depuis des lustres avec les promesses mirobolantes et les résultats qu’on connaît . Pour l’heure à toi l’Etat, à moi, les Collectivités locales comme on va le voir prochainement.

    Sans parler des chargés de mission ceci, des rapports et des Directeurs de FMI cela. Ils sont tous la langue pendante, attendant que que le petit vizir leur colle, qui une mission , qui un bon poste, qui un portefeuille. On dit merci qui ?

    La vache à lait populaire ne reconnaît plus ses veaux...Et des têtes de veaux qui envahissent les lucarnes et les gazettes, çà nous gonfle et c’est pas demain la veille qu’on ne verra plus leurs simagrées. A moins que....

    La rupture serait de réformer la politique avec ses élus carriéristes phagocytant tous ces échelons administratifs inutiles comme le département. Virer tous ces nababs élus à vie, cumulards de mandats et les foutre au turbin, au vrai. Le turbin sans gloire, dans tous les culs de basse-fosse que génère cette société de consommation, hyper-individualiste et gavée de conneries. Amen !

     



  • torr-ben 3 février 2008 18:47

    Aujourd’hui est un grand jour : quelqu’un m’a dit que le Prince du Fouquet’s Chevalier de l’Ile de la jatte convole en justes noces avec la Duchesse d ’Enthoven. Alors vos histoires de flic et de prof...



  • torr-ben 1er février 2008 22:35

    Moâ, je trouve que dans ce pays on passe toute la sainte semaine à déblatérer, dans un tel amphigouri (cf. supra) que à mon avis, toujours humble, je préfère taper d’abord et discuter après...



  • torr-ben 1er février 2008 19:30

    C’est vrai que tous ces hygiénistes et autres précautionneux par principe nous pompent l’air. Faut pas manger ci, faut pas respirer çà...On ne devrait pas marcher sur les trottoirs à cause des gaz d’échappement donc rester chez soi mais gaffe danger : inhalation de peinture et de dérivés chimiques. On ne devrait plus rien ingérer, le beurre, le sifflard à cause du cholestérol, le pinard because cirrhose etc... Pourtant on a jamais vécu aussi viocard avec perte de neurones conséquente.

    Conclusion, on devrait se suicider pour éviter une mort certaine..



  • torr-ben 1er février 2008 19:09

    Difficile de discerner la réalité des faits, personne n’étant là pour témoigner lors de cette mini exaction. Ce ne sont certes pas les baveux en tout genre, toujours prêts à se nourrir de scandales, qui vont nous apporter des éclaircissements. Simplement, j’estime que le pandore en question manque d’honneur. Se servir de son uniforme pour impressionner un prof et faire une histoire de faits, somme toute mineurs, démontre la bassesse de cet homoncule. J’espère que sa hiérarchie s’occupera de son cas...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv