• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

torr-ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • torr-ben 29 février 2008 19:36

    Pourquoi les femmes de 50 ans cherchent- elles tant à ressembler à des femmes de 30 ans ? Il y a tromperie sur la marchandise, si je puis m’exprimer ainsi, en tant que Macho et admirateur de cette gent. Surtout de la jeune !

    Ben oui quoi, elles sont toutes blondasses pét..., ou roucasses pét..., les lèvres botoxées, la peau liftée qui les empêchent de sourire...les seins siliconés, le ventre, les cuisses drainées de leur gras etc... elles se fringuent comme leur fille de 15 ans. Quand on les voit de dos et de loin, on ne sait plus qui est qui , mini-jupe et débardeur. De face, merde alors ! Pathétique ! entre la fille pulpeuse et la viocarde retapissée, mes sens n’hésitent plus. Si elle est trop jeune, je reste dans la retenue bien sûr. Je tiens pas avoir des emmerdes avec la mère puis les poulagas.

    Faut pas s’étonner qu’il ya des saloupiots qui font mine de draguer la mère pour se payer la fille. Tous ces faux-culs qui flattent la beauté de l’âge mûr, des discussions cultureuses au plumard. Quéquette bonneau ! quand ils causent à la Mère, ils fantasment sur la fille : tes beaux cheveux blonds, ton corps de déesse" Tu te foutrais pas de ma gueule par hasard ? Allez prends ton bénard et cache ton micro-appendice. Du respect que diable pour les gravosses de 50 piges !



  • torr-ben 28 février 2008 13:43

    C’est vrai que Monsieur Fleury risque de se trouver bien seul devant une meute d’étudiants "résistants" luttant contre la bête immonde et soutenus par de "courageux" professeurs mettant en péril leur situation. J’imagine déjà les vociférations et les banderoles déployées : "le fascisme ne passera pas... !" " ce n’est qu’un début, continuons le combat.... !"

    Il faut se méfier des "enragés doux" et pacifistes qui "luttent" contre des dangers imaginaires...

    Il est vrai que la gauche excelle dans ce genre d’exercice avec tous ses Ayatollahs de la morale hurlant au loup. Gageons que Sarkozy se saisira de ce dossier pour céder à ce genre de démagogie.

    Pourtant, ce professeur présente toutes les garanties de diplôme et si, dans ses cours, il advenait qu’il dérive, les voix courageuses ne devraient pas manquer pour lui apporter la contradiction....Mais, c’est plus difficile qu’en meute !

    J’aime pas les cons en groupe qui se font des films. Honte à Poitiers donc !



  • torr-ben 25 février 2008 19:23

    En réalité, on aime les psychodrames dans ce pays et on joue à la pucelle effarouchée au moindre écart de langage.

    Comment donc, voyez vous çà, j’en suis toute retournée, rendez-vous compte, il a dit "Pov ’con, casse toi" .En plus, c’est à un petzouille à lunettes qu’il a dit çà ". Donc un mec qui doit pas être parfumé chez Cerrutti "blue label" ou Chanel "platinium égoïste".

    L’autre jour au Guilvinec, çà sentait la marée, Samedi c’était plutôt la bouse. Alors, le dit Sarkozy, qui évolue pas dans son milieu habituel, a lâché un pet.

    Et voilà le travail, le monde entier, que dis-je, l’Univers ont entendu et reniflé. Les vallées des montagnes ont renvoyé l’écho. Ma concierge qui , pourtant, est une gravosse a été horrifiée, elle est même tombée à la renverse et s’est lâchée. En fait, elle a fait sous elle. L’émotion quoi, pour une ancienne pute en retraite....c’est malin hein Sarkozy. ! Désormais interdiction de télé et de youtube aux concierges ! çà a des conséquences sur la moquette...

    48 heures que l’on disserte sur "cass’toi pov’ con" après "si tu reviens , j’annule tout ". Le débat politique est nullissime à un point jamais atteint.

    Le problème c’est que du côté soi-disant gauche, c’est le vide sidéral avec le notaire Hollande, la soeur Marie-Ségolène des Angoisses et tous les mirliflores genre Lang, Montebourg, Peillon et consorts.

    Toute cette gent pipoliticarde a ceci en commun : ils ne connaissent pas la vie réelle mais celle des salons où qu’on cause et où qu’on est filmé avec enregistrement préalable. Ils font carrière à vie grâce au parti, à l’ENA ou à Sciences-Potiches et usent et abusent de mandats divers et variés jusqu’au dernier souffle.

    Ils se côtoient tous sans se pincer le nez et exit les clivages dans les endroits chicos, les vernissages, les soirées de bienfaisance où il faut être vu serrant la pince à Michou, à PPDA , aux rampouilles et à tous iceux et icelles qui ont une plume au cul .

    Faut être un gogo pour croire que la prochaine fois çà va changer. La preuve y a Bruno Julliard et Jean Sarkozy qui tournent du cul dans les stalles avec tous les baveux aux trousses. Si c’est pas de la génération spontanée ...

    Ce qui me fait marrer, c’est que toutes les versaiillaises jupe écossaise, foulard Hemès, chemisier à smoke et manteau bleu-marine, triple collier de perles de culture ont voté pour un malappris, un gougnafier... C’est qu’elles deviendraient des gourgandines ces versaillaises ! J’irai faire un tour dans leurs rallyes pour profiter de leur rupture ! Jésus, Jésus reviens...



  • torr-ben 19 février 2008 19:34

    Sarkozy ? C’est un marchand genre Tapie. Il attrape des idées au vol, comme des savonnettes, entre Guaino, Séguéla, Laurent Vauquiez et Emmanuelle Mignon. Il passe du coq à l’âne. On a l’impression que rien n’est construit, mis à part les coups médiatiques qu’il doit imaginer sans cesse avec ses conseillers pub’. Par contre il est maître en débauchage et en confusion. Il a semé un bordel à l’UMPS ! Comme un ado qui casse tout ...

    Au fait, qu’est devenu le concept "politique de civilisation" ? Aux oubliettes... à moins que son prolongement ne soit le parrainage d’un enfant martyr uif par les CM2.

    Il est sacrément moderne, la preuve le fiston, certainement conseillé par son Père, se présente aux cantonales dans le 92. Le département , institution inutile, obsolète et coûteuse surtout à Paris et dans la 1ère couronne célébré par Sarkozy, le chantre de la rupture...Laissez moi rire, il est bien conformiste et ringard quand il défend ses pairs politiciens !

    Sarko and co c’est un politicard de la pire espèce à la solde, en plus, des américains. Un caniche aboyeur qui se fera bouffer très vite...Un cauchemar pour la France, la culture, la bienséance...



  • torr-ben 18 février 2008 21:29

    Sarkouchner vient de lâcher son karcher et son sac de riz pour se jeter, en bon petit caniche, dans les bras de l’Oncle Sam. Le Kosovo, bourgade croupionne, doit beaucoup à Sarkouchner. Faudra lui ériger une statue quelque part au centre du bourg. Heureusement qu’on a des conducators qui ont le sens de l’Histoire...

    A quand l’indépendance du Pays bigouden ?

    Prochaine étape : l’Iran...faut bien compenser !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv