• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

torr-ben

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 153 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • torr-ben 16 février 2008 14:34

    Moi qui crois à la méritocratie et qui a horreur mais alors horreur des fils à Papa, j’aimerais savoir si le fiston, à qui on a volé le scooter, ne serait pas sur la liste de Fromentin chez les Neuilléens ? les neuneuilléens...



  • torr-ben 16 février 2008 14:29

    Quelqu’un pourrait il me dire si Estrosi a remboursé les 138 000 € qu’il nous doit pour aller boire un coup à l’Elysée près du Fouquet’s ? Sinon va falloir les lui réclamer, avec douceur dans un 1er temps...



  • torr-ben 15 février 2008 19:22

    Il ne faut jamais confier de hautes fonctions à des "communicants". IIs montrent là leurs limites. Il y a eu vraiment beaucoup de zozos à croire en leur blabla. L’épisode de Neuilly est ausi très symptomatique de cette racaille sans honneur et dignité. Comment après cela peuvent ils incarner des valeurs ces girouettes, ces homoncules sans consistance.

    Révoltant, ils passent leur temps, avec leurs conseillers en com’ ,à élaborer des coups médiatiques qui marchent ou pas, c’est selon. De toutes façons, Ils sont prêts à se renier à tout moment. Des invertébrés sans âme...Jusques à quand Sarkolina abuseras tu de notre patience ?



  • torr-ben 13 février 2008 14:23

    C’est vrai, on ne peut avoir que du mépris pour une engeance pareille. Tel Père, tel fils ? Me fait penser ce blanc-bec aux personnages des romans de Bret Easton Ellis : des types sans foi ni loi qui passent leur temps à renier leurs "amis", à trahir, nullités morales et intellectuelles mais avec un ego démesuré.

    Martinon avait pourtant la gueule de l’emploi à Neuilly...Pas encore taillé pour survivre dans un tel marigot....Comme dirait l’autre, il apprend...On le reverra ailleurs avec d’autres intrigants pour avoir la peau de ceux qui ont intrigué. Faut être patient et attendre son heure...hein les associés du diable !

    Cette politicaille est à vomir et il y a l’équivalent à gauche. Où est le salut cré nom de nom ? Tous ces petits cons qui n’ont rien dans la tête et rien dans le froc, aucune épaisseur humaine çà pullule comme les rats dans les égouts, dans les partis et les allées du pouvoir !

    Faut supprimer d’urgence les mandats à vie et le cumul des mandats.

     



  • torr-ben 11 février 2008 19:21

    Pour une fois qu’on ne parle pas de Carla...Y était-elle au fait ? Mon petit doigt m’a dit....

    Par ailleurs, il y a les bonnes oeuvres chez les zobsédés, c’est l’hommage du vice à la vertu  : on peut adopter un clitoris. Voyez-vous cà ! Un clitoris...C’est peut-être une compagnie agréable, çà cause, cette petite bête ? Vous m’en mettrez 2 boîtes !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv