• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Traroth

Traroth

Depuis plusieurs années, les articles conspis se multiplient sur ce site, chassant lentement mais sûrement le contenu valable et intéressant. Mais il y a peu de temps, ça a empiré : le contenu conspi est désormais mis en avant par le site. C'est donc le moment de dire au revoir. Le journalisme citoyen reste une très grande idée, mais il ne reste rien de sauvable d'Agoravox. Si j'étais vous, je ne resterais pas dans les parages. C'est désormais un marécage d'idées au mieux idiotes, au pire toxiques.
 
Le 05/02/2021.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/10/2008
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15623 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 675 405 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Traroth Traroth 4 décembre 2020 16:53

    Le non-dit inacceptable de votre article, c’est qu’il est parfaitement naturel que le PS et EELV ne s’unissent pas derrière LFI.

    Concernant Hamon et Mélenchon en 2017, petit rappel des scores :

    • Mélenchon : 19.58%
    • Hamon : 6.36%

    Expliquez-nous donc comment vous justifiez cette idée que ça serait à Mélenchon de se retirer dans ces conditions...

    Mais il y a plus important. Le PS, les radicaux de gauche et EELV ne sont guère plus que des supplétifs de Macron, désormais. Le PCF fait mine de jouer sa partition, mais se rallie toujours au PS lors des élections (sauf aux présidentielles, où ils manifestent un soutien pour le moins toxique à Mélenchon. En 2012, ça lui avait coûté plusieurs points). A la gauche de LFI, le NPA et LO ne font plus que semblant d’exister depuis longtemps.

    La seule conclusion, c’est qu’à gauche, il n’y a plus rien d’autre que LFI. Les autres soutiennent en réalité Macron plus ou moins clairement.



  • Traroth Traroth 4 décembre 2020 14:58

    @roby
    Je n’ai certainement pas contribué à l’extermination de l’espèce humaine, si c’est ça votre question. Voyez-vous, pour moi, le but est justement de défendre la vie humaine, avant tout. Nous n’avons clairement pas les mêmes valeurs.



  • Traroth Traroth 4 décembre 2020 13:44

    « le feu de la révolte s’est éteint doucement » : Non, le feu de la révolte a été éteint à coup de matraque, de LBD, de grenade de désencerclement et de lacrymo. D’emprisonnement, de mutilation, de retrait des enfants à leurs parents, d’intimidation gouvernementale, de dénigrement médiatique, et j’en oublie.



  • Traroth Traroth 4 décembre 2020 13:38

    @sirocco
    Vous croyez pouvoir vous faire une idée de la population française en regardant autour de vous ? Ca a l’air vachement scientifique. Vous devriez essayer de déposer un brevet sur cette technologie de comptage !



  • Traroth Traroth 4 décembre 2020 13:35

    @roby
    Vous pouvez dès aujourd’hui contribuer à la résolution du problème, si vous voulez...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/