• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Traroth

Traroth

Depuis plusieurs années, les articles conspis se multiplient sur ce site, chassant lentement mais sûrement le contenu valable et intéressant. Mais il y a peu de temps, ça a empiré : le contenu conspi est désormais mis en avant par le site. C'est donc le moment de dire au revoir. Le journalisme citoyen reste une très grande idée, mais il ne reste rien de sauvable d'Agoravox. Si j'étais vous, je ne resterais pas dans les parages. C'est désormais un marécage d'idées au mieux idiotes, au pire toxiques.
 
Le 05/02/2021.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/10/2008
  • Modérateur depuis le 06/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 15623 653
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 675 405 270
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Traroth Traroth 6 juillet 2009 18:10

    Péripate : en quoi vos chiffres changent-ils quoi que ce soit ? Un contrôle d’identité se doit d’être justifié par une suspicion légitime, et la jurisprudence a depuis longtemps établi que la tenue vestimentaire ou l’appartenance ethnique ne constituait pas une suspicion légitime. Je vous conseille l’excellent ouvrage édité par le Syndicat de la Magistrature, « Que faire face à la police ? », qui vous aidera à protéger vos libertés... smiley

    Sinon, vous pouvez déjà jeter un oeil sur Wikipédia, dont l’article sur le contrôle d’identité en France est édifiant quant aux conditions prévues par le législateur.



  • Traroth Traroth 6 juillet 2009 17:59

    Et pourtant, Bois-Guibert affirme encore et encore que le racisme est normal : "Il y a cent circonstances, dans la vie de tous les jours, où prendre tout simplement la réalité en compte revient à adopter une attitude implicitement raciste". Dans ces conditions, comment parler d’intégration. Puisqu’il faut mettre les points sur les i : IL N’EST PAS POSSIBLE DE S’INTÉGRER DANS UNE SOCIÉTÉ DONT ON SUBIT LE RACISME ! Le raisonnement est simple, il devrait même être à la portée de Bois-Guisbert ou du Péripate, qui n’en déplaise à Loup, ont essentiellement pour raisonnement l’insulte de leurs interlocuteur.



  • Traroth Traroth 6 juillet 2009 15:39

    Le problème n’est pas qu’il y a trop d’humains, mais qu’il y a trop d’humains vivants comme des occidentaux. L’impact environnemental d’un Somalien est dérisoire en comparaison d’un Japonais !



  • Traroth Traroth 6 juillet 2009 14:30

    @morice : en quoi le fait que les journalistes du Canard puissent être les mieux payés de France serait-il un problème ? Il y a des contreparties : les mêmes sources indiquent qu’ils n’ont pas le droit de jouer en Bourse (difficile à croire : le secret bancaire empêche l’employeur de savoir ce genre de choses), de faire e la pige pour d’autres journaux et d’accepter des décorations. La paie conséquence ne serait dans ce cas qu’une contrepartie à ces interdits.



  • Traroth Traroth 6 juillet 2009 14:29

    « Mes » gentils musulmans ? Quelle drôle d’idée ! smiley

    En l’espèce, toutefois, ce n’est pas le monde mais la France qui nous intéresse. Et en France, s’il existe sans doute des cas de persécutions de chrétiens par des musulmans, la règle, c’est l’inverse. Il suffit de lire les commentaires du Péripate ou de Bois-Guisbert pour s’en convaincre !

    Bref, vous en êtes pratiquement à dire que les musulmans ne devraient pas faire partie des forces de l’ordre. Parlez d’intégration après ça !

    Vous pourriez aussi suggérer d’interdire aux Juifs d’exercer des métiers en rapport avec la nourriture, tant que vous y êtes, ça aurait un petit côté historique...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv