• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 3343 1190
1 mois 0 124 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 267 255 12
1 mois 5 3 2
5 jours 2 0 2

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 18 octobre 11:23
    Chaque jour, plusieurs élus et candidats, bien souvent apparentés FN mais pas que, déraillent et nous livrent leur vision de la France, souvent ternie par des propos de haine envers une population

    «  Il y en a certains, au lieu de foutre le bordel, ils feraient mieux d’aller regarder s’ils peuvent avoir des postes [à la fonderie d’Ussel]  »

    mettre à jour ces dérapages, et avec un peu chance et de volonté, faire juger les coupables de ces propos. 

    Comme en haut lieu on montre l’exemple, les « coupables » ne risquent pas grand chose


  • Trelawney Trelawney 18 octobre 10:26

    Lorsque après la seconde guerre mondiale un politique français avait demandé à Staline, comme fallait-il s’y prendre pour redresser politiquement la France, ce dernier avait répondu : « tuez tous les politiques qui étaient là avant 1940, car ils ont connu plus la collaboration que la résistance ». C’était des méthodes staliniennes brutale (on ne se refait pas). mais elles auraient eu le mérite de crever l’abcès.

    Mélenchon a trop connu la soumission et la collaboration pour se refaire une virginité et se proclamer le leader le l’opposition à Macron sans que ce dernier n’ait pas trop de mal à le prendre pour un pestiféré.
    La politique de macron est simple car il a reçu une feuille de route : Mettre de l’ordre dans la maison France et permettre aux financiers de ne plus perdre d’argent avec ce poids mort endetté. Pour cela il va taper sur ce qui ne se défend pas trop : classes moyennes et pauvres.
    Pour que la politique de Macron fonctionne il faut que 
    1- il ait les médias avec lui. ca c’est fait et bien fait
    2- qu’il ait une opposition timorée. Comme il mène une politique de droite, il détruit ce qui reste du LR en chassant sur ses terres. Plus il accentue sa politique à droite, plus il détruit le LR qui n’a d’autres moyens pour exister que de chasser sur les terres du FN. Le PS est détruit (vente de Solférino licenciement des permanents ça sent la liquidation judiciaire). Dans l’ascension de Macron, Hollande, Valls et le PS n’étaient que des marches. Sur la gauche de la gauche, les membres du PCF sont trop accrochés à leur fauteuil de sénateur pour offrir une opposition crédible. Hamon, Montebourg, Galut sont aux abonnés absents. Il ne reste plus que Mélenchon dont sont égo et son passif de girouette le dessert. Les médias pro-Macron et ils sont nombreux (il y a même le canard enchaîné) n’ont plus qu’à cibler Mélenchon et c’est trés facile. Hollande espère encore jouer une carte dans ce vide, mais Macron se charge de lui tailler des costards sur mesure. (mon « prédécesseur » à une personne dont il a été le conseiller)
    3- Contrôler son image médiatique : Toutes les images de l’Elysée sont des images officielles car les médias ne sont plus invité à le suivre lors de ses déplacement. Toutes les images que vous voyez à la TV sont filmé avec un Iphone et démontrent le coté amateur des médias TV. ça discrédite BFM, LCI et consort sans pour autant dénigrer l’image de macron. Normalement les chaines devraient refuser de difuser ce genre d’image qui nuit à leur réputation, oui mais voilà à qui appartient BFM, LCI et Cnews ?

    Conclusion : Macron fait du Poutine et ça marche !



  • Trelawney Trelawney 18 octobre 09:12

    @Jeussey de Sourcesûre
    Détrompez vous, j’ai voté 5 étoiles à votre article que je trouve très intéressant, parce qu’il parle très bien d’un sujet très peu médiatisé


    J’ai posté ma version des choses en dessous et je vous rejoins sur bien des points.
    Mais qui veut noyer son chien l’accuse de la rage et ça fait des années que les USA veulent la peau de l’Unseco.

    Le fait que l’ancienne ministre de la culture qui était au gouvernement pour défendre les intérets du Maroc dans la francophonie et qui maintenant est à l’Unesco pour donner plus de force à « l’islam modéré » ne va pas changer grand chose dans le statu des palestiniens de Jérusalem. D’ailleurs les israéliens n’en demandaient pas tant. Ils pourront continuer leur travail de sape sans être entravé par une institution qui ne représente plus qu’elle même


  • Trelawney Trelawney 18 octobre 08:47

    @Pauline pas Bismutée
    Sur Agoravox, comme à l’Unesco, l’auteur ne risque pas grand chose à qualifier Israël et les USA de grand satan. 



  • Trelawney Trelawney 18 octobre 08:41

    Depuis la naissance de l’UNESCO, les USA n’y font que des aller retour. Accusant tour à tour l’UNESCO d’être pro-communiste puis après y avoir oeuvrer pour y intégrer des membres pro-arabes dans les années 80 (époque où les USA ne siégeaient pas), les voilà maintenant qui accusent cette dernière d’être islamiste. Hypocrisie quand tu nous tient !


    C’est quand même les américains associés à Israël qui ont poussé pour que la Qatar prenne les reine de cette institution. Ca a foiré ils s’en vont

    Il faut aussi se dire que depuis sa naissance, l’UNESCO n’a pas vraiment mis les main dans le cambouis (les ONG font ça trés bien) et ne reste aux yeux du monde qu’un guide Michelin du patrimoine mondial qui n’a maintenant plus besoin d’être discrédité par qui que ce soit. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès