• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 45 4102 1646
1 mois 0 81 0
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 307 293 14
1 mois 12 12 0
5 jours 2 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 22 juillet 11:17

    @Et hop !
    Ca apporte tout simplement des modes de vies en corrélation avec la région où l’on vit. Ce qui n’est pas rien.

    Bien sur on peut caricaturer avec les mariages, les divorces, la majorité, mais on peut aussi perler de réglementation en matière de code de construction, d’agriculture, d’organisation du commerce etc.



  • Trelawney Trelawney 20 juillet 19:21

     Purement et simplement de couper le lien entre électeur et deputé, en réduisant dune part le nombre de députés dun tiers. Circonscriptions plus grandes égale éloignement.

    Cette modification n’a d’intérêt que si le parlement ne vote que les lois organiques. dans ce cas la réduction de nombre de parlementaires est plus que souhaitable à disons 2 par départements. Ce parlement serait élu à la proportionnelle.
    Les lois ordinaires peuvent trés bien être débatues et votées dans les assemblés régionales avec navette avec le sénat, réduit lui aussi à 1 sénateur par départements.

    Dans ce cas, le gouvernement joue pleinement son rôle en ne s’occupant que des lois organique laissant la gestion du code civil aux régions.

    Ca serait l’idéal, mais on en est trés loin


  • Trelawney Trelawney 20 juillet 16:07

    @alain-desert
    L’enquête sur Froome a été stopé, car la Sky a payé tous les experts pour non pas qu’ils témoignent, mais qu’ils ne témoignent pas. L’agence mondiale antidopage devant cette armada d’avocats a trés vite compris qu’elle devrait utiliser tout son budget pour seulement un coureur cycliste.

    Elle a donc jeté l’éponge et Froome n’a plus été inquiété. La résultante de ceci est qui l’agence mondiale antidopage ne finance plus les contrôle sur aucune course cycliste, préférant s’occuper d’autres sports « plus sains » et c’est l’UCI et ASO pour le tour de France qui paie les contrôleur pour donner l’illusion que c’est encore un sport propre.

    N’oubliez jamais ce qu’a dit Tom Simpson (premier mort par dopage au tout de France) à savoir : « Si je fais le tour de France c’est pour payer ma maison et pour rien d’autre »

    Maintenant que l’affaire Froome a éclaté, tous les coureurs cyclistes de 10 à 18 ans ont du Salbutamol dans leur sac et c’est leurs parents qui leur donnent. ca aura au moins servit à cela.


  • Trelawney Trelawney 20 juillet 16:00

    @Alren
    Ca n’a rien à voir avec les USA.

    Depuis Festina on a la preuve que ce sont les équipes tout entières qui sont dopés et pas tels ou tels coureurs.
    ASO le veut depuis des années, car si vous n’avez pas dans le tour une équipe chargée à mort pour imposer un train d’enfer, les étapes de montagne se finiront vers 20H30 21H. Regardez cette année, Sky a fait le spectacle sur l’étape du grand bornand (3 cols 1° catégorie et 1 col hors catégorie) et le lendemain à l’Alpes d’Huez (avec 1 col 1° catégorie et 5 hors catégorie). Si vous n’avez pas la Sky pour mener, il n’y aura pas de spectacle. Il y a eu l’affaire US postale, mais maintenant ASO organisateur du tour de France a verrouillé avec des équipes anglaises qui ne seront jamais inquiétés par la législation du pays, une douane et une police qui sontst maintenant aux abonnés absents.

    Pendant ce temps l’hypocrisie des journalistes, cyclistes, organisateurs et même contrôle anti- dopage bat son plein, car il ne faut pas arrêter ce business. Mais les gens ne sont plus dupes, et d’année en année il y a moins de spectateurs sur les routes et France2 fait des scores d’audiences ridicules.


  • Trelawney Trelawney 20 juillet 15:32

    @titi
    Que le mec chargé de la sécurité de Macron ne vive pas à 1h30 de métro de celui qu’il doit protéger ca me parait quand même pas déconnant.

    Qu’un type de 26 ans, même pas policier et même pas formé au GSPR soit en charge de la sécurité du président me parait plus que déconnant. Allez faire un tour dans tous les pays du monde, la sécurité d’un président est toujours réalisée par des personnes formés pour cela et soit policiers, soit militaires. (SDLP français, FSO russe, SS américain, DPG anglais) et jamais par des officines privées.

    Essayez de noyer le poisson comme vous voulez, mais ce type était pour macron un peu plus qu’un agent de sécurité. La suite nous le dira
Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. EDF et le Nucléaire




Palmarès