• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Trelawney

Si le résultat escompté n'est pas au niveau de tes attentes, dis-toi que le plus grand des chênes a lui aussi été un gland.

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 3518 1190
1 mois 0 61 0
5 jours 0 25 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 275 263 12
1 mois 5 5 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney Trelawney 16 décembre 19:04

    @OMAR
    Enfin, jamais Israël n’attaque son adversaire de manière autre que par lâcheté et ignominie.

    C’est justement ce qu’à dit Idi Amin Dada, lors du raid sur Entebbe

    Jamais Israël ne lance une opération militaire -surtout aérienne » sans l’aval, la protection et l’assistance des USA.
    En 1967, lors de la guerre des 6 jours.( Il n’aura pas fallu plus de 6 jours pour foutre en l’air l’armée égyptienne, syrienne et jordanienne réunit), la marine israélienne attaqua l’USS Liberty (navire de renseignement américain). Les américains leurs avaient probablement donné l’autorisation.


  • Trelawney Trelawney 16 décembre 09:30

    @Michel Maugis
    Il confond volontairement de reconnaître les horreurs coloniales de la France et leurs justifications au nom de sa doctrine de l’égoïsme , c’est à dire de l’anticommunisme.


    Salut la pleureuse. 
    Personnellement je ne suis pas mécontent que Kadhafi soit mort parce que remember DC10 UTA et on a les petites vengeances que l’ont peut. Idem pour Assad qui s’accroche tant qu’il peut mais ce n’est qu’une question de temps.

    Pour ce qui est des horreurs du colonialisme et de l’esclavagisme, c’est vrai ça a existé, mais c’est du passé, car depuis on a donné l’indépendance à tous ces peuples et actuellement, la France n’a plus de colonie. 

    Les derniers pays ont été décolonisés il y a maintenant 60 ans. ce qui fait ce les personnes comme vous qui tentent de justifier l’oppression du à la colonisation n’ont jamais vécu dans un pays colonisé. Et vous venez nous faire chier avec ça ? Mais essayez seulement de placer votre pays décolonisé dans le sens de la marche (ce qui est trés loin d’être le cas de l’Algérie)

    Maintenant je vais vous donner l’exemple d’un pays communiste et décolonisé. Ce pays a compté parmi ses habitants deux fois plus d’esclaves que dans n’importe quel pays d’Afrique. Il comptait tellement d’esclave qu’on en importait en France territorial pour en faire aussi des esclaves. Ce pays se nomme le Vietnam.
    De plus ce pays après son indépendance a subit une guerre et l’envahissement des américains qui se sont comportés là bas comme des nazis en zone occupée.
    40 ans après le départ des soldats américains, est-ce que ce pays se plaint encore des méchants colons et des envahisseurs qui ont saccagé son pays ? Bien sur que non car eux ils sont tournés vers l’avenir. Ils sont communistes et fier de l’être. Ils bossent. Ils vont dans des écoles modernes (et pas des préfabriqués qui datent des colonies). Leur président se fait soigner dans un hôpital moderne à Hanoï par des chirurgiens vietnamiens formés au Vietnam et pas à Paris comme le président algérien. Bref ce pays tout comme le Sénégal, Le Maroc ne passe pas leur temps à pleurnicher sur leur sort. Il avance eux.

    Vous n’avez pas fini d’en chier, avec ses peuples qui se développent contre VOTRE volonté.
    On est plutôt content de voir des peuples se développer, par contre pour ceux qui n’y arrive pas pour essentiellement une seule raison la dictature, le monde évolue et on est passé maintenant en configuration : « pas le temps de se faire chier par ces traînes-savates, on les laisse crever sur le bord du chemin et on avance ». Cela se nomme la mondialisation mon gars


  • Trelawney Trelawney 16 décembre 08:20

    « Ce qui a de bien avec la science, c’est que l’on peut vivre 5 ans de plus avec son cancer »

    Desproge
    Il était directement concerné, mais avec cette blague (car s’en est une), il visait Mitterrand.
    Maintenant replacez la blague de Tex dans ce contexte


  • Trelawney Trelawney 16 décembre 08:17

    @bob14
    Atlanta le sénateur républico-pédophile n’a pas été élu car dans son état, les noirs et les femmes n’ont pas voté pour lui.

    Trump a aussitôt viré de sa bande la seule femme qui accessoirement est noire. Ca c’est de l’humour sexiste 


  • Trelawney Trelawney 15 décembre 16:04

    Frome, Contador, Amstrong, Indurain, Ullrich, Pantani, il est clair que si tu n’es pas asthmatique, tu ne gagneras jamais le tour de France smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le revenu Universel : Utopie ou changement de société ?
  2. La France décline




Palmarès