• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Tribert

Tribert

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Tribert Tribert 10 avril 12:59

    @Pierre Yves
    Votre « ecolo » sensibilite semble consister a prendre le contre pied des « ecolo » reveur en essayant de faire passer pour « raisonnable » la hierarchisation de ce que vous appelez dechets..
    Informez vous. le CO2, meme si en exces dans l atmosphere est un probleme, il est un composant important « normale » de l atmosphere. Les photosynthetiseurs comme les vegetaux le consomment, c est donc pour eux une ressource et non un dechet. Trouvez moi l organisme ou le procede dans la nature pour lequel la radioactivite est une ressource dans un processus biologique « habituel ».
    Vous parlez de finir « carboniser ». Ce terme est vraiment susceptible de creer encore des malentendus.
    Vous insinuez que l augmentation du taux de CO2 de l atmosphere puisse etre assimilee a une « carbonisation » de celle ci, tout en sachant pertinemment (je l espere) que ce terme risque d etre interprete, par le lecteur moins attentif comme une « combustion ».
    Ce qui est une aberration puisque plus le taux de CO2 augmente dans l atmosphere plus le risque de combustion spontannee diminue du fait du taux relatif de l oxygene/ dioxyde de carbone.(meme si l effet serre peut amener a des temperature moyennes plus importantes).
    On pourrait en effet croire que vous etes une taupe des lobby nucleaire, creant ainsi de la desinformation.



  • Tribert Tribert 21 septembre 2016 06:53

    @tab
    Bernie, par sa phrase « con », a en effet pris un raccourci.
    Reprenons
    D’après vous, et l’objectivité que je vous crois, quelles peuvent être les raisons de récompenser F.Hollande en vous mettant dans la peau de n’importe qui ?
    Perso, je ne vois que celle de défendre les interets d’israel (même si c’est au détriment des notres ou de notre sécurité).



  • Tribert Tribert 10 juillet 2014 13:12

    @Citoyen85

    CQFD ???
    Avez vous une vague idée de ce que CQFD signifie, c’est à dire des principes minimum pour un raisonnement et/ou une démonstration qui respecte un tant soit peut la logique ?
    Pensez vous qu’en associant ces 4 lettres vous faites de votre induction hative une démonstration implacable ?
    C’est bien parce que des personnes comme vous semblent n’en avoir aucune idée que le monde est si lent à évoluer et prendre conscience des problèmes.

    Assange et Snowden n’ont rien démontré en effet, me semble t il sur le 11 septembre. Il n’en demeure par moins que le commentaire de Kelsaltan ubuntuesque, nous/vous rappel à juste titre que les révélations de ces 2 personnes devraient plonger un minimum dans le doute tout « suiveur » de la pensée « unique » manipulée par les médias et nos dirigeants.



  • Tribert Tribert 10 juillet 2014 12:55

    Sans vouloir remettre en question le fond de l’article, je relève une petite manipulation (intentionnelle ou pas..)
    Si les impots communaux sont comparables aux impots locaux en France, le fait d’être 28e /montant payé en impots COMMUNAUX ne fait pas de lui, pour cette seule raison, un « marlou » qui essaie par tous les moyens de s’exonérer de fiscalité.
    Les impots fonciers, par ex, ou taxe d’habitation sont proportionnels à la valeur de l’habitation ou au foncier détenu.
    Il peut très bien avoir une maison relativement modeste et donc ne pas se distinguer sur sa commune par sa participation aux impots communaux.
    Il aurait un chateau, certain s’insurgeraient sur son arrogance et ses signes exterieurs de richesse. S’il a une maison modeste, c’est qu ’il est radin....
    Le français moyen, lui, est assurément râleur et jaloux..



  • Tribert Tribert 6 juin 2014 07:44

    En effet, Avogadron je crois que Mr l’Enfoiré n’ a pas grand chose à nous apporter de plus que nous rappeler sa fierté (ou jalousie dissimulée) d’être votre ainé.
    La pauvreté de sa contribution me rappel que la génération des « Trentes Glorieuses » a été trop occupée à « développer » la pollution de ce monde et « profiter » du modernisme et de la consommation pour penser réellement notre monde et y prendre du recul.
    Heureusement, cette culture finira par être dépassée et remplacée..
    Merci pour votre excellente réflexion réaliste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès