• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ung do

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 200 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ung do 21 février 2020 16:05

    _l’épidémie , même si elle s’étend , ne semble pas très dangereuse ; être atteint ne veut pas dire mourir automatiquement .

    _ pourquoi cet acharnement contre les bateaux de croisière ? les risques de contamination sont beaucoup moins forts que sur les avions petit , moyen ou long courrier ; chacun peut rester dans sa chambre et s’isoler . On cache soigneusement le danger aérien , les voyages aériens devraient être interdits mais cela porterait absolument préjudice à l’économie mondiale .

    _ ces derniers temps -ci , on criait contre l’hypertourisme et on parlait de le limiter .

    Le coronavirus vient vraiment à point ; est ce du complotisme de penser à cela ?

    Franklin Rooseevelt avait dit que certains évènements ne surviennent pas par hasard .



  • ung do 8 février 2020 14:18

    La démographie est la reine des batailles . Inutile de se disputer sur l’« écume des jours » actuelle . Le Deal du siècle ou tout autre évènement n’est qu’une péripétie .

    Israel est comme un derrick d’exploitation pétrolière qui s’est planté au milieu de la mer ( arabe ou musulmane ) , il faut se faire de vaches illusions pour espérer durer,

    plus que l’espace d’un matin . Comme le disait de Gaulle ,les Arabes ont le nombre , l’espace et le temps  ; l’exemple des Croisades , de l« Algérie , du Vietnam , de l’Afrique du sud , bientôt de la Syrie , de l’Afghanistan , entretiennent leur volonté de lutter ; quel que soit leurs défauts intrinsèques , leurs » tares " ( dixit Jonas ) , ils continueront à lutter . D’ailleurs , certains Israéliens commencent à douter en particulier ceux aux alentours proches de Gaza et d’autres qui commencent à utiliser leurs passeports de deuxième nationalité ; les chiffres d’ Aliyah à l’’envers se gonflent petit à petit ..



  • ung do 2 février 2020 23:26

    _ à lire l’article de « Press tv french » iranien

    http://french.presstv.com/Detail/2020/02/02/617699/Asie-de-lOuest—les-USA-face—un-sisme-stratgiquedbat , ça ne se présente pas bien pour USA Israel alliés

    [ Série de défaites des USA : la frappe au missile balistique iranienne le 8 janvier contre Ain al-Asad, la destruction le 27 janvier d’un E-11 A a Ghazni en Afghanistan, le crash le 29 janvier d’un C-27J américain à Al-Anbar en Irak, l’impressionnante frappe au missile ce même 29 janvier contre le site d’Aramco à Jizan en Arabie saoudite à quoi s’ajoute, selon le porte-parole de l’armée yéménite, une vaste contre-offensive commencée il y a une semaine à Nehm à l’est de Sanaa où des dizaines de bataillons de l’armée saoudienne ont été anéanties et last but not least le crash en Cisjordanie d’un avion de combat israélien, une première en 70 ans de guerre de libération de la Palestine ! ]

    Yediot Aharonot relève d’ailleurs l’incapacité organique d’Israël à pouvoir s’engager dans une guerre de longue haleine puisque « déjà, les unités d’élite sont depuis plus d’un an sur les dents »

    _ d’après le journal israélien Maariv,

    cinq jours après l’annonce du Deal du siècle, l’armée israélienne jette l’éponge : impossible de contrer la vague croissante des protestations qui s’ajoutent aux tirs de missiles désormais quotidiens. Un haut grade israélien qualifie le « Deal américain » d’« illusion ».

    Le général Amos Gulbou, spécialiste de la sécurité israélienne, a déclaré le plan de paix américain baptisé « Deal du siècle » ressemblait plutôt à un rêve : car il parle du désarmement du Hamas, de la démilitarisation de Gaza et d’un tunnel qui relierait la Cisjordanie à la Bande de Gaza.

    + déroute quasi complète des jihadistes en Syrie

    Quelle est la réalité ? Press tv fume la moquette ?



  • ung do 27 janvier 2020 22:22

    Et le génocide : inca ; atztèque , philippin , malgache , camerounais , algérien , angolais , sud africain , kenyan mau-mau , indien , irlandais , vietnamien , palestinien , irakien , etc . etc . ......sont -ils imprescriptibles ? ou il n’y en a qu’un seul qui a ce droit ? et de quel droit ?



  • ung do 20 janvier 2020 22:58

    D’après le site Press tv français , organisme d’information ( ou de propagande ) du gvt iranien , depuis l’attaque contre les 2 bases US , il semble que les systèmes de défense américains et par conséquent israéliens sont complètement inefficaces .

    Si on y croit , les bases US et Israel sont sans défense contre l’armada de missiles de l’Iran , du Hezbollah et du Hamas , ce ne sont que des cibles immobiles .

    Il faut rappeler l’attaque contre les 2 sites pétroliers Aramco . Tout cela concorde pour affirmer la situation périlleuse des Américains , il leur faudra évacuer toutes leurs bases au Moyen Orient , en Afghanistan , dans le monde entier qui sont environ un millier . Itou pour tous leurs navires de guerre ; vu le progrès énorme des missiles russes , chinois et iraniens , qui dépassent 5 fois la vitesse du son ( hyprsoniques ) , ce seront des caaseroles flottantes , ils n’osent d’ailleurs plus approcher les côtes iraniennes . Récemment , lles Russes ont fait savoir qu’ils

    avaient pu détecter la présence de 5 F-35 , à proxiimité de l’espace aérien iranien , maigré leur prétendue furtiviité . Toute la panoplie hyper couteuse américaine .

    devient inutile et à jeter à la poubelle . Cela devrait leur faire faire des économies faramineuses . L’Amérique aux Américains , le Proche Orient aux Orientaux .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité